Auteur Sujet: Ma GP2x à moua !  (Lu 17142 fois)

Hors ligne poluxbox

• Pilier
  • *
Ma GP2x à moua !
« Réponse #128 le: Vendredi 24 Mars 2006, 16:29:10 pm »
la gizmondo elle etait deja morte avant d'etre sortie  :alien:

Hors ligne tokagehideto

• to tease or not to tease
  • Beta Testeur
  • *
Ma GP2x à moua !
« Réponse #129 le: Samedi 25 Mars 2006, 10:25:27 am »
moi pour l'achat de ma gp32 je m'ettait fais un avis grace au magazine pocket mag comme beaucoup d'acheteur de gp32 mais aujourd'hui il ne reste que http://www.pockett.net et meme si la formule est la meme l'esprit semble avoir changé et est plus tourné vers la psp que ver la gp2x
je pense qu'il faudra attendre un chouilla avant que la console dépote vraiment... je me souvien d'une epoque ou il etait encore impossible de passer doom sur ma gp32 et maintenant c'est du gateau et ya meme plein de mod dispo
les emulateur sur gp32 n'ont pas été tout de suite parfait quand je vois qu'elle emule assé bien la neogeo alor qu'elle n'en est encore qu'au debut j'imagine les futur prouesse de la bête quand les developeur auront pigé toute les petite subtilitée de la gp il faut juste laisser le temps faire les choses :idea:
:appelez moi TH:

Hors ligne Wapata

• Game Cheater
  • *
  • Ou Maître, tout simplement.
    • Wapatagames
Ma GP2x à moua !
« Réponse #130 le: Samedi 25 Mars 2006, 12:31:06 pm »
Citation de: "demether"
non, c'est foutu, apparement c'est en faillite, ya de l'arnaque dans l'air,  le patron c'est un type de la mafia, ou un truc dans le genre :D

je vais lire ca...
incroyable...

Hors ligne Poshti

• Régulier
  • *
Ma GP2x à moua !
« Réponse #131 le: Samedi 25 Mars 2006, 15:22:36 pm »
incroyable l histoire de gizmondo, surtout quand on voit que la ferrari a été pulvérisée à plus de 250 kmh!

Sinon il y avait une autre console sympa et qui n existe plus la zodiac basée sur palm os, on peux encore en trouver sur ebay, et la scene est assez importante.

demether

• Invité
Ma GP2x à moua !
« Réponse #132 le: Dimanche 26 Mars 2006, 20:49:46 pm »
bon, toujours pas de carte SD...c'est décidé, demain j'irai me foutre à découvert en allant en acheter une hors de prix dans ma région :twisted: c'est bien sympa de commander à Hk pour gagner 10-15euros, mais si c'est pour attendre un mois d'etre (peut etre!) livré...bof.

y en a raz le derche, en plus je me suis fait chié tout seul comme un rat mort ce week end, ça m'aurait bien occupé...

des news demain soir (en plus ya la maj de mame qui vient de sortir!)

a+

Hors ligne Alic

• Grand Pilier
  • *
Ma GP2x à moua !
« Réponse #133 le: Lundi 27 Mars 2006, 11:28:28 am »
Citation de: "demether"

des news demain soir (en plus ya la maj de mame qui vient de sortir!)

:idea:

Amicalement Alic  :evil:

demether

• Invité
Ma GP2x à moua !
« Réponse #134 le: Lundi 27 Mars 2006, 14:22:21 pm »
yahooooo je viens de recevoir ma carte enfin! je suis en train de la formater, ensuite les premiers tests....je vous dirai ça ce soir!

a+

Hors ligne TamTam13

• Beta Testeur
  • *
  • crash-testeur de dos
Ma GP2x à moua !
« Réponse #135 le: Lundi 27 Mars 2006, 14:31:07 pm »
je prevois un retour de Demether seulement demain matin tellement il va tout tester comme un fou !  :D

demether

• Invité
Ma GP2x à moua !
« Réponse #136 le: Lundi 27 Mars 2006, 14:40:36 pm »
chui en train de copier un film vers la console, premiere constatation: c'est lent (20minutes pour 300mo en usb2)

je vais rester aprés avec mon apn (meme format sd), voir si c'est plus rapide que vers la console...de toute maniere ce mois ci je me prendrai un lecteur de cartes à 10euros je pense.

a+

demether

• Invité
Ma GP2x à moua !
« Réponse #137 le: Lundi 27 Mars 2006, 19:46:54 pm »
c'est trop trop fort cette machine :?

j'en reviens pas, je suis trop content! pour l'arcade, c'est top, la rotation d'écran, les jeux qui marchent impecc  avec le son, sans trifouiller trop les réglages (meme des trucs du calibre de mslug),

la megadrive impecc aussi, pareil hyper facile d'accés: quel plaisir de rejouer à tous ces jeux!

les portages géniaux (je me suis mis flashback, trop terrible!)

des utilitaires: ils ont crée un tracker , moi qui touche un peu au son c'est terrible, je vais me chopper un flycase et me ramener la console pour mixer avec les potes bientot!

je pensai faire un tuto, mais en fait ya rien à expliquer, tout mu member qui se respecte prend ses marques en qques minutes sur cette machine!

pour les lecteurs multimédia, c'est du classique, mais ça marche impecc que ce soit films ou mp3. l'écran est trés lumineux et contrasté, un régal sur les jeux et films chatoyants!

en plus, la réso assez proche de la console avec les machines émulées (souvent du 320x240, quoi), on a un affichage trés fin, qui redonne une seconde jeunesse aux jeux megadrive et autres (rien à envier aux jeux GBA par exemple, et l'ecran est bien meilleur en plus)

les défauts:

la connection USB qui marche mal et lentement...j'ai donc acheté un lecteur usb2 qui apporte un comfort indéniable. ce probleme devrait etre réglé sur les prochains firmwares.

le son assez pourrave de portable

le joystick pas terrible, mais je l'ai "moddé" en rajoutant un caoutchouc de  vieille dualshock, c'est trés jouable à présent.

les accus qui fondent comme neige au soleil: mes accus 2100mah un peu vieux tiennent une heure-1heure et demi à tout cassé...mais avec un jeu de 4accus 2500mha ou plus on est tranquille.

voilà, je rajoute qques screenshots! en tout cas, pour tout fan de retrogaming, c'est ZE console portable.

ps: pour une fois j'ai pas optimisé les photos, pour qu'on y voit...et pis la flemme de batailler, faut que j 'y retourne! :P

Hors ligne Darkgoug

• Hi-Score Buster
  • *
Ma GP2x à moua !
« Réponse #138 le: Lundi 27 Mars 2006, 20:02:43 pm »
j'suis convaincu !! m'en peche une le mois prochain :D :D

[Mode Bidouilleur ON]
de toute maniere j'aime pas la PSP !
[Mode Bidouilleur OFF]

dark

Hors ligne nussss

• Passionné
  • *
Ma GP2x à moua !
« Réponse #139 le: Lundi 27 Mars 2006, 20:04:49 pm »
Bienvenue au club et content que ça te plaise !

:|  :|  :|  :|

Tiens, j'ai pas testé Flashback, j'avais adorré ce jeux a sa sortie!

:D

demether

• Invité
Ma GP2x à moua !
« Réponse #140 le: Lundi 27 Mars 2006, 20:47:25 pm »
qui n'aimerait pas cette machine? aprés un rapide diner, j'ai recommencé à batailler, et j'ai testé magical drop3 et...ULTIMA7 simplement un des 10meilleurs jeux de tous les temps (mode ultra partial on) qui marche impec...quel frisson de joueur de le retrouver sur portable!

qques captures supplémentaires!

aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh..........ultima7 quand meme...........

Hors ligne Wapata

• Game Cheater
  • *
    • Wapatagames
Ma GP2x à moua !
« Réponse #141 le: Lundi 27 Mars 2006, 21:03:24 pm »
bôôôôô...
pas un pixel qui jure dans les images O_O
:cry: même pas mal...

demether

• Invité
Ma GP2x à moua !
« Réponse #142 le: Lundi 27 Mars 2006, 21:29:14 pm »
tu m'étonnes :P ultima est juste super bo, moi qui n'avait pas osé y rejouer en abandonware sur mon pc à cause de la réso dégueu (320x240 sur un écran pc...beurk) mais sur ma console, il est carrément magnifique de finesse! bon la maniabilité est pas extra par rapport à la souris, mais pour un jdr c'est tout bon!

allez encore qques screens! another world et chuckrock2:

et indianas jones atlantis

Hors ligne Wapata

• Game Cheater
  • *
    • Wapatagames
Ma GP2x à moua !
« Réponse #143 le: Lundi 27 Mars 2006, 21:45:58 pm »
et c'est à ce moment là que tu dois replacer le prix de la console  :P

bon.. et ben... d'ici quelques temps, on peut penser que cette console serat au chaud dans bien des maisons..
 :|  :|  :|  :|  :|