Auteur Sujet: Ma GP2x à moua !  (Lu 17147 fois)

demether

• Invité
Ma GP2x à moua !
« Réponse #160 le: Mardi 28 Mars 2006, 12:51:32 pm »
salut!

perso j'a pas des battoirs mais des mains de taille plutot moyenne, et pour la modif j'ai simplement découpé à l'emporte piece un capuchon en caouchtouc de joy dualshock taiwanais, que j'ai ensuite affiné dans son épaisseur. ensuite, un coup de poncaçe, un peu d'alcool sur le bout de caoutchouc, un peu sur le joy our dégraisser, de la superglue gel et hop c'est gagné.

Je trouve ça trés maniable sur les jeux que je pratique (pas baston, j'ai pas encore essayé). Mais bon, c'est mon avis, ya plein de geeks euh, joueurs :P qui sont super focalisés la dessus sur les forums...je les soupçonne d'etre un peu "maniaques" sur les bords (façon le type qui font des réunions pour relever les incohérences dans itchy et scratchy dans les simpsons, si vous voyez ce que je veux dire....) :D

Mais c'est VRAI Il est clair que c'est pas le pad de l'année, ni la console la plus puissante,  la mieux finie ou designée, que je suis surement un redneck facilement impressionnable (ma derniere portable etait une gameboy 1st gen!) mais bon,  moi je l'aime ma gp2x ;)

pour le module GPS, ce serait envisageable, comme le wifi, etc...mais est ce que ça existe? je ne sais pas! je sais que des solutions existent déja pour brancher des hubs usb2...bref ça dépend des coders à mon avis.

a+

Hors ligne osn19

• Accro
  • *
    • Street photography in Paris and beyond
Ma GP2x à moua !
« Réponse #161 le: Mardi 28 Mars 2006, 13:10:00 pm »
C'est marrant qd meme, Gamepark a fait le stick de la GP2x avec les memes defauts que celui de la GP32... D'ailleurs c'est fou ce qu'elles se ressemblent !

Moi ce qui me fait peur, c'est pas vraiment le stick (jouer à du KOF sur une portable, ça n'a jamais été le pied). C'est plus l'autonomie : ne pas pouvoir finir un jeu ou un film sans avoir à changer de pile au moins une fois, les boules...

Ceci dit, je suis aussi à deux doigts de l'acheter, mais c'est vrai que j'hésite un peu avec la psp (avec le futur ghouls'n'ghosts, metal slug, resident evil, etc... + le lanceur d'isos, + le homebrew, y a de quoi se taper la tete contre un mur pour choisir, c'est moi qui vous le dit !)

demether

• Invité
Ma GP2x à moua !
« Réponse #162 le: Mardi 28 Mars 2006, 13:15:35 pm »
l'autonomie, avec un jeu de 2x2accus 2500mah (10euros max à carrouf) tu en as pour 6-8heures d'autonomie...et le film tu le mattes tranquille! meme lotr ! sinon tu branches un transfo ;)

a+

Hors ligne fiend41

• Hardcore dealer
  • Arcade Myth
  • *
Ma GP2x à moua !
« Réponse #163 le: Mardi 28 Mars 2006, 13:39:11 pm »
c'est cool achetez achetez,  comme ça y'aura plein à vendre dans qq mois quand vous serez lassés  :D ,   (et je parle par expérience vue,  les gp32 y'en a eu des tonnes sur forums à revendre,  même moi j'ai été lassé par les logiciels buggés, les transferts,  le trop plein à jouer quoi qui casse l'envie d'émulation à force...)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Youki

• Invité
Ma GP2x à moua !
« Réponse #164 le: Mardi 28 Mars 2006, 13:52:38 pm »
trop plein à jouer quoi qui casse l'envie d'émulation à force...

là, tu n'a pas tort!.  :oops:

demether

• Invité
Ma GP2x à moua !
« Réponse #165 le: Mardi 28 Mars 2006, 14:07:24 pm »
salut

la lassitude de l'émulation, ça n'a jamais été mon genre de probleme, meme sur ma borne j'ai 150-200jeux à tout casser, j'ai la place de rentrer un romset 0.5x complet, mais je ne le fais pas, ainsi je ne me lasse jamais...idem pour avoir bloquer les crédits à 4 maximum, dans la meme optique.

le coté gadget technologique ne m'interesse pas non plus.

donc je ne me fais pas de soucis pour la pérénité de ma console...je joue encore à  marioland2 et tetris sur ma gameboy 1ere generation et elle fait pas lecteur divx et mp3 ;)

aprés c'est sur on risque d'en retrouver en occaz , mais ça c'est les gars qui achetent de maniere compulsive le dernier truc sortit! parce que la console a encore bcp de choses à montrer (seul mame, scumm, pcengine et megadrive sont réelllement 100% opérationnels) autant en jeux qu'en utils (dont des capacités MAO-DJing qui m'interessent beaucoup...)

a+

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
Ma GP2x à moua !
« Réponse #166 le: Mardi 28 Mars 2006, 14:41:46 pm »
çà le fait , l'emulateur scumm au pad ??
j'ai toujours pas fini ma partie de Full throtlle !!!  :P
c'est quoi MAO-Djing ??
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

demether

• Invité
Ma GP2x à moua !
« Réponse #167 le: Mardi 28 Mars 2006, 14:55:55 pm »
le mao djing, c'est un ancien art chinois....non c'est l'abréviation "musique assistée par ordinateur" et DJ-ing ;) des trackers et des samplers, quoi ;)

le scumm, c'est un peu laborieux, comme toutes les adaptations souris vers pad, mais ça reste  jouable, y a qques raccourcis aussi. par contre, techniquement c'est franchement impecc"!

a+

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
Ma GP2x à moua !
« Réponse #168 le: Mardi 28 Mars 2006, 14:59:31 pm »
Je pensais plus à une technique de relaxation. Mais je voyait pas trop ce que çà venait faire sur une Gp2X .... :P
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

demether

• Invité
Ma GP2x à moua !
« Réponse #169 le: Mardi 28 Mars 2006, 17:15:22 pm »
pour osn19, j'ai testé dracula X, il marche parfaitement, comme d'hab sur cet émulateur, faut overclocker, mais ça marche parfaitement, vitesse parfaite et pas de ralentissement, le jeu (format iso) avec le son réencodé fait environ 150mo.

Un seul bug visuel dans l'intro du jeu, mais aprés pas de probleme! c'est un super jeu en plus (je connaissai pas cet épisode)

a+

Hors ligne osn19

• Accro
  • *
    • Street photography in Paris and beyond
Ma GP2x à moua !
« Réponse #170 le: Mardi 28 Mars 2006, 19:31:56 pm »
Merci Demether !  T'as assuré  :|

Pour info, t'as réencodé le son en quel format et avec quel logiciel ?

Citation de: "demether"
j'ai testé dracula X
a+

demether

• Invité
Ma GP2x à moua !
« Réponse #171 le: Mardi 28 Mars 2006, 19:39:47 pm »
j'ai utilisé un freeware, "dbpoweramp music converter" . les fichiers ont été convertis au format conseillé, soit 8bit 22050khz stereo ;) aprés j'ai crée un fichier TOC correspondant à mes fichiers en me basant sur ce qu'on trouve sur les forums dédiés.

en tout cas, c'est de la bombe ce jeu! et je m'en sors trés bien avec mon joy, d'ailleurs meme sur PCkid2, je passe les niveaux dans mon niveau de progression habituelle...c'est à dire pas un super bon joueur, mais pas pire! avec devil crush c'est les jeux auquels je joue beaucoup (et marble madness sur md)

sinon, j' ai essayé aussi duke nukem3d, ça marche bien, mais c'est peu jouable sans souris (moi en general les fps sur console...j'aime pas)

voilà!

a+

Hors ligne Jeannot

• Pilier
  • *
Ma GP2x à moua !
« Réponse #172 le: Mardi 28 Mars 2006, 20:55:23 pm »
Citation de: "demether"

sinon, j' ai essayé aussi duke nukem3d, ça marche bien

Je craaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque  :cry:

Jeannot

Hors ligne tokagehideto

• to tease or not to tease
  • Beta Testeur
  • *
Ma GP2x à moua !
« Réponse #173 le: Mardi 28 Mars 2006, 21:46:03 pm »
alors là dem
j'avou que je te deteste là :lol: c'est de la torture ça...
merci pour les test ca donne envie, tres envie, trop envie
j'ai pas un rond et chui a la limite de me foutre dans la merde tellement chui tenté :cry:
pui ayant connu la gp32 je sais deja que je ne serai pas décu donc là il va vraiment falloir que je me trouve un taff tres vite parce que là je tien plu

en tout cas encore merci pour toute ces photos et tout ces test
:appelez moi TH:

Hors ligne Alic

• Grand Pilier
  • *
Ma GP2x à moua !
« Réponse #174 le: Mardi 28 Mars 2006, 22:37:57 pm »
Merci pour toutes les infos Demether, si tout se passe bien, je devrai en recuperer une bientot :)

Au fait ça mange des SD jusqu'à 1 giga c'est bien ça?

Amicalement Martin :)

Hors ligne steve_gamer

• Addict
  • *
  • QC FairPlay
Ma GP2x à moua !
« Réponse #175 le: Mardi 28 Mars 2006, 22:39:32 pm »
Moi aussi j'ai vraiment le gout d'en avoir une si je peut travailler cette été et me rammasser un peu d'argent de poche je pense bien que je vais m'en procurer une :cool:  :|