salut!
perso j'a pas des battoirs mais des mains de taille plutot moyenne, et pour la modif j'ai simplement découpé à l'emporte piece un capuchon en caouchtouc de joy dualshock taiwanais, que j'ai ensuite affiné dans son épaisseur. ensuite, un coup de poncaçe, un peu d'alcool sur le bout de caoutchouc, un peu sur le joy our dégraisser, de la superglue gel et hop c'est gagné.
Je trouve ça trés maniable sur les jeux que je pratique (pas baston, j'ai pas encore essayé). Mais bon, c'est mon avis, ya plein de geeks euh, joueurs
qui sont super focalisés la dessus sur les forums...je les soupçonne d'etre un peu "maniaques" sur les bords (façon le type qui font des réunions pour relever les incohérences dans itchy et scratchy dans les simpsons, si vous voyez ce que je veux dire....)
Mais c'est VRAI Il est clair que c'est pas le pad de l'année, ni la console la plus puissante, la mieux finie ou designée, que je suis surement un redneck facilement impressionnable (ma derniere portable etait une gameboy 1st gen!) mais bon, moi je l'aime ma gp2x
pour le module GPS, ce serait envisageable, comme le wifi, etc...mais est ce que ça existe? je ne sais pas! je sais que des solutions existent déja pour brancher des hubs usb2...bref ça dépend des coders à mon avis.
a+