Content que ça vous plaise et encore plus content d'en avoir converti quelques uns !!!!
Sur 1943, c'est tir automatique ? c'est un peu dommage non ?
non il me semble que c'est mes doigts...
par contre, nuss, tu tournes avec quel firmware? (car je me tate pour attendre un firmware 1.5 qu'on dit iminant, vu les blemes connus sur les versions précédentes...)
Pour l'instant avec le 1.2.0. J'aurais pu installer le 1.4 mais bon, ... pour moi ca marche bien avec le 1.2.0.... Le plus chiant en fait c'est le temps de boot... qui devrait être considérablement diminué avec le prochain firmware... on verra bien... Moi, les firmwares, c'est un truc ,toujours très sensible; donc je préfère attendre.
Ce qui est sur c'est que pour profiter de la console il faut être au moins en version 1.2... mais à mon avis le 1.5 sera sortit d'ici que tu ais reçu ta commande
Et puis nuss a de jolis doigt aussi!
Merci
![Cheesy :D](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/cheesy.gif)
c'est mon pouce, il va trop bien !!
ahem... ca a combien d'autonomie cette console là ?
oui, entre 2 et 3 heures avec 2 accus. En fait c'est pas tres génant, je tourne avec 2 Jeux de 4 accus, comme ca yen a toujours de chargés.
Je trouvais ça chiant au depart, mais en fait non, ça va très bien comme ça !!! Je pensais acheter un transfo, mais bof, je vois pas l'interet, j'ai pas envie quand je joue d'avoir des fils qui trainent !!
punaise vivement que je reçoive tout!
Ouaip !!! Moi j'ai toujours pas reçu ma SD de 2go... j'attends avec impatience mais fo pas être pressé, commander à HK, c'est pas cher (environ -40%) mais c long à venir !!!!