Auteur Sujet: Ma GP2x à moua !  (Lu 17135 fois)

Hors ligne Alic

• Grand Pilier
  • *
Ma GP2x à moua !
« Réponse #80 le: Jeudi 16 Mars 2006, 13:58:01 pm »
Citation de: "poluxbox"
Citation de: "osn19"
Merci bcp !!!!!!   :|

Tu viens de me décider  :x

+1  :x

Roo puré + 1 quoi :D

Enfin presque  :evil:

Merci pour cette vidéo!

Amicalement Martin :)

demether

• Invité
Ma GP2x à moua !
« Réponse #81 le: Jeudi 16 Mars 2006, 17:00:44 pm »
punaise impressionnant la video! on est pas loin d'une finale release! le mode vertical, c'est terrible, je l'ai meme pas sur ma borne :D  on a quand meme là une VRAIE neo geo portable (ou presque!)

qu'ils fassent la meme avec l'emulateur snes et amiga, et ils pourront tout arreter niveau devellopement de cette machine, j'aurai de quoi jouer jusqu'à l'an 2020!

et moi j'attends, j'attends....tojours pas arrivé, j' ai commandé ma SD mardi dernier, et ma conole mercredi....grrrr me tarde me tarde!!!

j'ai déja récupéré le romset mame qui va bien et plein de trucs pour patienter...

par contre, nuss, tu tournes avec quel firmware? (car je me tate pour attendre un firmware 1.5 qu'on dit iminant, vu les blemes connus sur les versions précédentes...)
a+

Youki

• Invité
Ma GP2x à moua !
« Réponse #82 le: Jeudi 16 Mars 2006, 18:10:11 pm »
Ouuaaah... effectivement... super la video. Et la console  :|

Et puis nuss a de jolis doigt aussi!  :D

Hors ligne poluxbox

• Pilier
  • *
Ma GP2x à moua !
« Réponse #83 le: Jeudi 16 Mars 2006, 18:15:53 pm »
Citation de: "Youki"
Ouuaaah... effectivement... super la video. Et la console  :|

Et puis nuss a de jolis doigt aussi!  :D

t'est fetichiste ?  :lol:

Hors ligne TamTam13

• Beta Testeur
  • *
  • crash-testeur de dos
Ma GP2x à moua !
« Réponse #84 le: Jeudi 16 Mars 2006, 19:29:26 pm »
ahem... ca a combien d'autonomie cette console là ?

demether

• Invité
Ma GP2x à moua !
« Réponse #85 le: Jeudi 16 Mars 2006, 19:42:13 pm »
pas grand chose niveau autonomie! de 2 à 5 heures selon les accus (2 accus AA), bien sur ya une prise secteur, et les accus nihm coutent plus rien ;)

punaise vivement que je reçoive tout!

a+

Hors ligne Poshti

• Régulier
  • *
Ma GP2x à moua !
« Réponse #86 le: Jeudi 16 Mars 2006, 19:45:48 pm »
ouah!!! a chaque fois la gp nous réserve des surprises, rien qu avec francis comme développeur ça carbure grave, et dire qu on en est qu au début!
j ai vu une news comme quoi la psp va acceuillir un émulateur pro de la ps1 développé par sony mais on s en fou la meilleure c la gp2x.
viva la gp!

Hors ligne nussss

• Passionné
  • *
Ma GP2x à moua !
« Réponse #87 le: Jeudi 16 Mars 2006, 19:59:13 pm »
Content que ça vous plaise et encore plus content d'en avoir converti quelques uns !!!!  
:D  :D

Sur 1943, c'est tir automatique ? c'est un peu dommage non ?

non il me semble que c'est mes doigts...

par contre, nuss, tu tournes avec quel firmware? (car je me tate pour attendre un firmware 1.5 qu'on dit iminant, vu les blemes connus sur les versions précédentes...)

Pour l'instant avec le 1.2.0. J'aurais pu installer le 1.4 mais bon, ... pour moi ca marche bien avec le 1.2.0.... Le plus chiant en fait  c'est le temps de boot... qui devrait être considérablement diminué avec le prochain firmware... on verra bien... Moi, les firmwares, c'est un truc ,toujours très sensible; donc je préfère attendre.
Ce qui est sur c'est  que pour profiter de la console il faut être au moins en version 1.2... mais à mon avis le 1.5 sera sortit d'ici que tu ais reçu ta commande  ;)

Et puis nuss a de jolis doigt aussi!

Merci  :D  :D  c'est mon pouce, il va trop bien !!

ahem... ca a combien d'autonomie cette console là ?

oui, entre 2 et 3 heures avec 2 accus. En fait c'est pas tres génant, je tourne avec 2 Jeux de 4 accus, comme ca yen a toujours de chargés.
Je trouvais ça chiant au depart, mais en fait non, ça va très bien comme ça !!! Je pensais acheter un transfo, mais bof, je vois pas l'interet, j'ai pas envie quand je joue d'avoir des fils qui trainent !!

punaise vivement que je reçoive tout!

Ouaip !!! Moi j'ai toujours pas reçu ma SD de 2go... j'attends avec impatience mais fo pas être pressé, commander à HK, c'est pas cher (environ -40%) mais c long à venir !!!!

demether

• Invité
Ma GP2x à moua !
« Réponse #88 le: Jeudi 16 Mars 2006, 20:18:09 pm »
pour mes prochaines cartes, je tenterai une marque tawainnese je pense! j'en ai à coté  de chez moi, une trentaine d' euros la 512mo contre 22euros la sandisk à honk hong... vu comment je suis patient, je crois que la prochaine sera de celle là!

surtout que celle que j'ai commandé est une sandisk, donc impec pour les maj de firmware, donc pour les prochaines, la marque on s'en fout je pense!

pour la maj , je suis du meme avis d'attendre...de toute maniere je commence à m'habituer à attendre  :roll:   :D

a+

demether

• Invité
Ma GP2x à moua !
« Réponse #89 le: Mercredi 22 Mars 2006, 13:38:51 pm »
ayéééééééééééé!!!!!!!!! :D

j'ai reçu  ma console aprés 15jours d'attente, je la trouve terrible! manque plus que la SD et c'est gagné!

a+

Youki

• Invité
Ma GP2x à moua !
« Réponse #90 le: Mercredi 22 Mars 2006, 13:50:07 pm »
Je sens que le dem il va passer beaucoup de temps aux chiots...  :D   :smile:

Hors ligne fred

• Alien
  • *
  • nice to be important,but more important to be nice
    • InsertCoins.net
Ma GP2x à moua !
« Réponse #91 le: Mercredi 22 Mars 2006, 14:00:54 pm »
Citation de: "demether"

vivement un petit compte rendu  ;)

amuse toi bien avec ton nouveau jouet :!:

Hors ligne Alic

• Grand Pilier
  • *
Ma GP2x à moua !
« Réponse #92 le: Mercredi 22 Mars 2006, 14:08:07 pm »
Citation de: "demether"

j'ai reçu  ma console aprés 15jours d'attente, je la trouve terrible! manque plus que la SD et c'est gagné!

a+

:happyjump: Cool un test de plus :D

Amuse toi bien :)

Amicalement Martin :)

ps: moi c'est le stick qui me fait peur, tu nous donnera ton avis sous les différent style de jeux (plateforme, baston,...)

demether

• Invité
Ma GP2x à moua !
« Réponse #93 le: Mercredi 22 Mars 2006, 14:18:40 pm »
bah là pour le test, à part naviguer dans les menus (l'interface est claaaasse je trouve) et faire les tests de bouttons, je peux rien faire d'autre en attendant ma carte 512mo.

sinon, bah franchement vu les trucs que j'ai put lire sur les forums dédiés, l'écran est carrément bon je trouve, la finition honnete, et le joystick je comprends pas pourquoi il a mérité tant de haine, du moins pour la navigation le mien répond bien , et sensible et précis.

c'est sur si on a des moufles , des gants de boxe, ou des mains de basketteur ça peut poser probleme, mais franchement je le trouve pas aussi horrible que çà. entout cas pas de trace du défaut de la direction gauche que j'ai put lire, ça marche aussi bien d'un coté que de l'autre.

peut etre aussi l'habitude de jouer depuis des millions d'années avec des manettes non officielles sur toutes les consoles et ordis? mais bon c'est à confirmer avec les jeux!

dés que possible je ferai un test de jeux et applis, voir aussi un petit tuto mame dessus pour le clin d'oeil à mame univers ;)

a+

Hors ligne Jeannot

• Pilier
  • *
Ma GP2x à moua !
« Réponse #94 le: Mercredi 22 Mars 2006, 14:27:07 pm »
Cool ca !!!

Mais alors faudra poster en cercle restreint et m'en interdire l'accès sinon je vais craquer !!!  :P  :evil:  :x

Jeannot

Youki

• Invité
Ma GP2x à moua !
« Réponse #95 le: Mercredi 22 Mars 2006, 14:33:25 pm »
Ok Jeannot, quand Dem aura poster le tuto , on te bannira!  :D   comme ca aucun risque!  :smile:  :smile: