Auteur Sujet: le bagnard (bagman)  (Lu 3827 fois)

Hors ligne arcadefever

• Grand Pilier
  • *
  • retro-gamer
le bagnard (bagman)
« le: Samedi 04 Février 2006, 17:48:28 pm »
il y a bien longtemps, pres de chez moi (AGEN) il y avait un petit bar appeler (le chiquito) dedans il y avait une dedicated LE BAGNARD...

j'y ait joue pendant plusieurs mois avec des pote , jusqu'au jour ou elle n'etait plus la, tout simplement remplacee par un TRACK AND FIELD  :cry:

j'avait retrouve le jeux sur mon vieux cpc 6128 et puis c'est tout...

ca faisait vraiment longtemps que j'en voulait une, et ici au states j'en est vue une, une seule fois sur ebay, je l'ai achetee mais elle s'est perdue pendant le transport  :dead:
je vendeur ma completement rembourse, mais voila que j'etatit toujour bredouille  :o

un jour je suis tombe sur un GORF cab quit avait etait transforme en BOMBJACK, la borne etait en mauvaise etat, c'est la que j'ai decide de me refaire un BAGMAN !!!!

j'ai recable la borne jamma, achete bagman pcb , consrtuit un jamma conecteur, et comander la deco !!!

le BAGNARD et un juex cree par une societe francaise !!! donc pour moi nostalgie x2  ;)

pendant la construction j'ai fait un petit truc qui ma bien plu  :cool:  j'ai showcase le pcb avec une petite lampe derriere pour le fun  :D

J'AIMEREZ SAVOIR SI VOUS AVAIT DEJA  JOUEZ A CE JEUX EN FRANCE COMME MOI ?

AVANT

APRES

LE PCB ET DERRIERE UN PLEXI BIEN SURE :)

any bagman lover in the world  :interro:

Hors ligne wanou

• Hardcore Gamer
  • *
  • Puck fever inside
le bagnard (bagman)
« Réponse #1 le: Samedi 04 Février 2006, 18:15:42 pm »
J'avais pas capté la pcb  :D

Le bagnard est un jeu sympa et j'ai laissé quelques sous.

Faut que je m'y remette un de ces quatres.

Sympa d'avoir gardé des photos avant après  :D

Hors ligne arcadefever

• Grand Pilier
  • *
  • retro-gamer
le bagnard (bagman)
« Réponse #2 le: Samedi 04 Février 2006, 19:08:57 pm »
Citation de: "wanou"
J'avais pas capté la pcb  :D

Le bagnard est un jeu sympa et j'ai laissé quelques sous.

Faut que je m'y remette un de ces quatres.

Sympa d'avoir gardé des photos avant après  :D

moi aussi j'y ai laisse quelques pieces et aussi des plumes  :o

un jour ma mere ma envoye acheter le pain , je me suis arrete pour faire une petite partie de bagman , la suite  :oops:  juste assez de fric pour acheter une baguette  :x
quant je suis rentre elle ma dit pourquoi une baguette  :interro:
je lui et repondu qu'il reste seulement ca  :cool: , elle ma demandee elle et ou la monaie   :interro:  :(
....

je vous laisse imaginer la suite  :dead:

Invité

• Invité
Re: le bagnard (bagman)
« Réponse #3 le: Samedi 04 Février 2006, 19:14:10 pm »
Citation de: "arcadefever"
il y a bien longtemps, pres de chez moi (AGEN) il y avait un petit bar appeler (le chiquito) dedans il y avait une dedicated LE BAGNARD...

On aurait pu être voisin si t'avais pas du partir aux US, fais moi signe si tu reviens de temps en temps  :|  :|

Hors ligne arcadefever

• Grand Pilier
  • *
  • retro-gamer
Re: le bagnard (bagman)
« Réponse #4 le: Samedi 04 Février 2006, 19:45:41 pm »
Citation de: "Pifef"
Citation de: "arcadefever"

On aurait pu être voisin si t'avais pas du partir aux US, fais moi signe si tu reviens de temps en temps  :|  :|

INCROYABLE pas loin de chez moi ca !!!!
super :)

Hors ligne lionnel2

• Confirmé
  • *
le bagnard (bagman)
« Réponse #5 le: Samedi 04 Février 2006, 22:00:46 pm »
J'AIMEREZ SAVOIR SI VOUS AVAIT DEJA JOUEZ A CE JEUX EN FRANCE COMME MOI ?

Ben disons qu'on ne joue pas dans la meme cour, les bornes dediées sont visiblement trés courantes aux states, ce qui est un peu logique puisque nombre d'editeuurs etaient bien implantés la bas. EN europe par contre à partir des annés 90 ce sont les bornes "generiques"  qui domminaient le marché, d'ou le peu de dediées à part les simulateurs et les "vieilleries". On avait l'habitude de voir des jeux plusou moins récents; mais sur des bornes "generiques", et quasiment jamais en dedié.

Pour les exploitants c'etait bien plus facile d'acheter du matos de fabrication européennene (francais et italien surtout), moins couteux que d'importer sdes bornes US, et evitant ainsi la mise aux normes locales (qui va au dela du simple transfo 110V pour du materiel destiné à l'exploitation)