Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover !
Citation de: "wapata"hein oui que quand on prête de l'élec... de l'élèctryssi... ... du courant aux anglais, on transforme le 50Hz en 60 ?.. hein oui ?.. alors là , j'en sais que dalle et je vois pas qui pourrait me renseigner
hein oui que quand on prête de l'élec... de l'élèctryssi... ... du courant aux anglais, on transforme le 50Hz en 60 ?.. hein oui ?..
Ce que l'on ne doit surtout pas faire, c'est de ce servir des tuyaux pour faire la terre de l'installation.
Citerpps: non testé Rataflo ? l'électricien ne l'a pas fait ???Non il faut un tellurometre et "l'électricien" (retraité et ami du proprio) n'en avais pas. De toutes facons pas assez d'espace pour la tester ( prise mise dans un bac à fleur censé être relié au sol).Il a juste fait des courts jus pour voir sir le differentiel fonctionnais.Oui et aussi il faut penser à avoir de bonnes sections sur ces cables électriques. Moi par exemple j'ai même pas du 2.5mm pour la cuisine ou est relié machine à laver, four électrique, frigo et micro onde. J'évite de tout faire marcher en même temps (le locataire précedent la fait et les prises n'ont pas aimé). :x
pps: non testé Rataflo ? l'électricien ne l'a pas fait ???
et heu... c'est ce même ami qui avait fait l'instalation précédente ? Mort