CA Y EEEEEST !
J'ai enfin récupéré ma partie vidéo qu'une connaissance m'a réparée mais sans garantie... Je rebranche tout....suspens... le bleu est de retour, YIPIIIIIeurar
Au bout de 15 minutes, ça lâche à nouveau :cry: BOUHOUHOU, j'ai plus qu'a jouer a pac-man c'est le seul truc jaune que je vais pouvoir afficher sans problèmes...
La question est : Quel composant, circuit, ou toute autre partie du circuit vidéo est suceptible de chauffer, se déconnecter, ou autre au bout d'un certain temps de chauffe :interro:
Au fait, il suffit de dire autour de sois qu'on a une borne et on en trouve d'autres, j'ai mis la main sur celle-ci, au grand désarrois de ma femme.
Centipède 1Centipède 2Malheureusement elle n'a plus le trackball remplacé par un joy ni le jeux centipède remplacé par bombjack, elle n'est pas câblée jamma (puis-je le faire ?) et la vidéo est morte car restée dans une cave humide quelques temps, il y a encore du boulot dessus avant que ça refonctionne, sinon c'est une atari d'origine dédiée, les côtézs sont imitation bois (dommage) mais il y a le poster a l'intérieur expliquant la mise en oeuvre de centipède en assez bon état
poster Qu'en pensez-vous ? Est ce que ça vaut le coup de mamifier la bête (sous réserve d'un câblage jamma) sachant qu'elle est mono joueur et que l'écran ne bascule pas ???