je cale si j'y pense un petit jeu de mots pourri selon la situation en cours 8O , ça fait teaser...
donc quoi depuis? et bien du bricolage à défaut d'investir dans des pcb jamma...
amélioration d'une cab bois montée, un marquee fait maison.. 8O sur le thème Missile command, mise à jour d'une mobo plus puissante, donc p2 300mhz, ç'est plus relax et fluide (forcèment...) que l'ex p200
ça pèse qq mots ou lignes, mais ça m'a bouffé des journées :x :
en récent, à force d'insister (et tout péter ), j'ai en viande pour les machines : 3 xbox parées équipées jeux arcade émulés (fbaXxx, doa3, soucalibur2) qui complètent 1 ps2 parée aussi (en affichage Tate), et 2 ps2 calées dans le twin. les 2 xbox de rab venaient d'emmaus... et oui, hs mais sauvées avec qq apres-midi de tests foireux (matos ancien adapté qui en fait était buggé ou hs :alien:), et l'affaire est bouclée pour 60E total de frais donc ça va.
les hacks console-jamma ? j'ai confectionné un xbox 2 joueurs, un ps2 à 2 joueurs, rajouté un 2e player et le son en jamma direct (car la console a la bonne idée d'avoir un ampli intégré) à la megadrive, aussi reçu un doubleur pcengine qui me reste à monter... en cours aussi un pour la saturn (mais y'a un souci qq part là dans l'affichage.. où est-ce ma derniere peritel femelle qui trainait qui fait des couacs... et pareil niveau touches, rien ne réagit (mais j'y repense... pas cablé les pins 27 et au dos et forcement si le peigne jamma de l'autre côté a ça cablé ça bloque ! (faudra que je tente direct les 6 touches sur le jamma sans déporter, en enlevant les masses 27 et verso...)
ahh.. toujours ce foutu bleme de couleurs ternes RGB.. pas faute d'avoir insisté en tests (rgb n64, ampli dédié pcengine, 220uf, potards multiples, etccc) (c'est bien là que j'ai passé le plus de temps, faut dire que personne sur le net, anglais comme ricains n'a trouvé de solution (le sujet sur MU aussi fait un flop, abandonné depuis des mois...) donc la plupart qui en voulaient oublient, flinguent plus vite leur borne en boostant la luminosité.. ou payent cash des amplis ultimarc ou mgcd.. facilité... mais un irréductible français planche sur ça depuis peu, lmn4096 et gageons qu'avec ses connaissances électroniques il trouve une idée viable (d'ailleurs pas pris le temps de vérifier un dernier bidouillage fait cet aprem portant sur la luminance/chroma des peritel),
encore heureux y'a des jeux où les développeurs ont prévu qu'on puisse modifier la luminosité.. (je pense là à Virtuafighter4 evo que j'aime bien ou encore un bon point pour fbaxxx et ses filtres et réglages luminosité (façon mame quoi) :smile: )
en à faire : allez faudrait que je sauve ma 4e ps2 (une v7 qui n'affiche rien, manquait la nappe eject, j'ai ajusté une nappe de saturn.. mais ça doit pas venir que de ça son souci)
oui une 2e ps2 pour caler en borne en Tate, (car une seule avec des jeux récents et sublimes comme (mushihime sama, ddp dai ou jou, espgaluda) c'est à peine désuet ( ben oui en Tate : dodonpachi, guwange, esprade ça date un chti peu...)
bon il serait temps apres le doublage manettes pcengine de s'atteler à ce levier vitesse du twin (et retrouver ma foutue telco de tv que j'ai paumé je sais plus où.. du coup une des 2 bascule mal en 60hz ...)
je tenais à finir les 2 xbox et j'ai pas vu l'heure passer
![ancien forum :roll:](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/rolleyes.gif)