salut. merci bien mais tu sais mes vacances sont épisodiques ici désormais et le net là haut super aléatoire
, et encore je ne me suis pas fait souffrance cette fois à regarder leboncoin/ebay. damned début janvier, pile je remontais le soir, et y lisais le matin, un flipper et une borne fort intéressantes
. et inutile de lire l'amertume de la vente aux encheres à 10km d'ici, d'il y a 1mois
là tout le surplus qui bien sûr ne peut plus rentrer au garage des parents... est chez un ami converti avec qui on s'en blase/rigole un peu à force de ces trucs (d'ailleurs il avait topé la table cocktail bombjack que j'aurais bien voulu aussi), (il est 11-12eme, niveau matos arcade/flippers en europe je crois...)
à relire juste avant... pfff j'aurais pu enfin être en 2009 dans le coin et commencer mon idée,
(bien que je ne sois pas fan des pyrénées à force, je serai plus preneur de la lozère par ex.. bien plus "bucolique"), mal orienté guidé, piégé disons dans les méandres de mon employeur tout puissant... j'ai pris une galère différente qui m'éloigne pour au moins 3ans encore du coin et donc des fondations de ce que je veux batir (ça serait bien trop compliqué de commencer là à faire mon truc vu la distance et a/r possibles), mais on tient le moral comme on peut avec des buts un peu irréels : c'est hard !>
3617mylife ...