yep j'ai lu hier sur arcadefans l'affaire, ls7404, je monterai le bidule ce weekend (bien qu'un switch présent sur la platine commandes m'interpelle de souvenir.... mais j'ai pas encore vérifié quel était mon écran 8O ), concernant les 3rd part, ça m'étonne guère, car entre 3 jeux... aucun ne réagissait idem aux sollicitation manettes... (je devrai j'imagine flinguer une "officielle")
donc en fait j'ai insisté.. je comprenais pas un bidule qui me rongeait ... et donc vive la fatigue car c'était si con :hurle: :oops:
la manette2 ne réagissait pas quand je voulais jouer en player2.. excepté sur les jeux à 2 joueurs simultanés... et oui forcèment les bornes à 2joueurs avec 1 seul panel , c'était à tour de rôle :tired:
donc l'encodeur fonctionne bien si on reconfigure les touches à sa convenance pour optimiser mais il a en rom aussi les touches par défaut de mame, c'est le "keywiz", une soudure sur le pcb, une sur le jamma correspondant à la touche (à répéter x fois quand même pour avoir les contrôles complets) on branche le port ps2 et tout roule illico (le seul défaut il n'y a pas de passthrough ps2, ça oblige à avoir bien configuré avant ou réglé les options mame par la manette1 pour qu'elle valide hors la touche "enter" par défaut...), c'est certainement le moins couteux et moins prise de tête qu'on puisse penser mais personne n'avait testé ici encore (gageons que d'autres s'y essaieront pour pas se ruiner)
rhaaaa cryingfreeman, rien que les mots de matrice hack keyboard ça m'anéantit
été rechopper au garage la bonne carte son, oui doit bien exister un driver spécial comme tu dis cryingfreeman vu que c'est possible d'avoir le son avec du ac97 sous advancemame
par contre arcadeos est un peu cassebonbons avec les screensavers, vraiment pas stable ce module, il s'activait dès que je faisais un zap rapide des roms et on ne peut définitvement l'enlever dans les menus ?!
bon pas de drivers ultradma /msdos pour matsonic 7127C d'après le cd fourni
:interro:
le pc était tout configuré sous win98se avec mame32 .076, mais windows ça me saoule aussi à la longue vu les années passées sur le sujet mamecab... surtout pour la FIABILITE ! le dos est moins ennuyant et plus stable (quand bien fignolé ajusté), j'ai juste modifié la valeur bootgui oui (je connais mes classiques, pratiquant pc depuis 1988
)