2010 et les résolutions.. et bien l'histoire continue j'espère...
donc photos for the LOL ayant fait un peu le point récemment sur ce qu'on a en tonnages d'arcades/flippers & co. ça pourrait faire une petite : Army of 2. et qui sait ça sera peut-être ça... photos du matos combiné entre une partie du mien et une partie du bon ami qui a un hangar. (~60% sur ces photos je dirais). si on situe, il y a bien pire que nous en europe d'après forums (2-3 lourds montés en associations, 7-8 à notre niveau, les plus jolies gamerooms variées sont en allemagne je dirais) et quelques uns en france.. euh en fait en france, y'en aurait 2-3 pire que nous connus en amateurs ecclectiques.
_____
~15 bornes japonaises (naomi x7, astro x4, egret2, windy2, sega swing, ...)
~20 bornes européennes (ecrans 19-28", renepierre, videokit, jeutel, royal video, newline, ..., une avec rotarysticks, une avec spinner, gauntlet2, tekken3, ...)
3 cocktail tables (namco, taito, midway styles)
4 jeux de tir (area51, terminator2, operation thunderbolt, silentscope)
~8 simulateurs courses (daytona deluxe x2, scudrace twin, midnight run twin, poleposition, ...)
plaques arcade : 4 cave shmups (ketsui, mushihime futari 1.0 unlocked, espgaluda2, pinksweets), 2 mahjong panels + (tokimeki, gtaste), icade 60in1, slot4 x3, ~12 slot1, ~25 mvs, 2 cps1 (finalfight, magicsword), 3 cps2 (gigawing, xmen vs streetfighter, d-d tower of doom), 1cps3 (street fighter 3.3A), des jamma bootlegs (ghosts n goblins, commando, arkanoid, bombjack, combat school, double dragon, aerofighters, ...), cubo cd32, ps2,xbox,pcengine, megadrive jamma convertisseurs, 3 superguns
~30 flippers (theatre of magic x2, indianajones, tales of the arabian nights, judge dredd x2, baywatch, stargate x2, starwars, starwars trilogy, F14 tomcat x2, funhouse x2, congo, spirit of 76, arena, panthera, jamesbond, joker poker, frankenstein, secret service, dirty harry, tales from the crypt, batman forever, shaq attack, ... )
3 pachislos, 2 pachinkos, flechettes emeraude, distributeur boissons, distributeur brabo x4 sur socle, ...
___
l'an passé...
depuis, ambiance petit hangar d'exploitant ça fait
et donc niveau résolutions c'est toujours pareil depuis mon premier message sur le topic, vos envies de salles. car l'ambiance ça aussi fait partie d'un but d'un lieu mélant retrogaming/arcades/bar/rpg/lecture/salle cinema perso pour 20-25 sièges/goodies cinéma vitrines, ?!? inaccessible, insensé, irréaliste ? , à ce jour début 2010, je dis : non, car wishlist complétée à ~80% ...le reste à voir d'ici qq années je mise pour