c'est la 9eme qui est aimée des forains et de pas mal de gens qui cherchent la baston. (bon elle fait 200kg j'ai eu confirmation là, mais reste à savoir si c'est démontable ou pas et si j'arrive à avoir un meilleur prix , ~1100€ actuellement
). $$$, car je serai un peu à la dèche après les 6-7 autres prévues... (et niveau place ça va être choooo)
celle empaquetée, c'est une borne de tir oui
, elle fonctionne bien , mais y'a aucune video sur youtube... Bal actionnaire du fameux site marvin3m ?
en fait y'a divers trucs un peu encombrants, mais en truc de fou, je dirais surtout la .1. , quand vous verrez la photo et video, vous vous direz que c'était tellement évident, c'est ZE touch dans une salle de jeux qui se respecte et pourtant personne ne semble en avoir une !
, ( donc c'est sûr certain elle est arrivée en bas et je la déballerai vendredi, le temps de piger comment elle fonctionne cette machine, et je ferai même une vidéo l'éprouvant un peu
(le genre de jeu qu'on adore vous comprendrez avec cette machine
), )
et truc de fou aussi la .9. (pur matos de forain ça, personne n'a osé encore avoir ça chez soi je crains)
la .4. _le 2 octobre, je serai fixé ou non si c'est bon
(des diverses choses en cours, c'est bien celle là qui me fait le plus flipper sur la finalité de l'avoir enfin
), et il se pourrait que je doive récolter d'autres bornes autour pour conclure cette histoire...
le 5. c'est correct ma foi niveau délire (quoique on ne se rend plus compte à force
...). c'est sur paris RP, et j'aimerais vraiment la sauver (elle tronera à Vincennes pour des sessions a-variées) (mais j'aurai vraiment certainement besoin d'aide, (mon niveau de conduite est illusoire dans les grandes villes), je posterai un message quand de retour mi octobre si y'a une personne équipée voiture kangoo & co pour bien vouloir m'aider
)
6.7.8 j'avais à peu près précisé, ce sont des flippers, mais à priori 2/3 ne sont pas ceux que je voulais au début... le 8, je ne suis pas tt à fait d'accord sur le prix encore...
bon je retourne manger mes pâtes
...