merci aux photos de mariobros3
, en inspectant la mienne hier d'afterburner DLX, argg, j'ai constaté l'absence de cette carte
, en comparant avec la borne de mon pote, y'avait aussi une différence sur la carte des "triacs", la sienne semblait un modèle plus ancien (une notice de MAJ était jointe dans le boitier monnayeur, racontant qu'un kit de "renforcement" était fourni pour éviter qu'il y ait trop de jeu sur une partie mécanique.. (pas bien lu de quelle partie ils parlaient),
le boitier de Throttle était cassé sur la sienne et renforçé d'une plaque acier justement. le mien de boitier était aussi fissuré. et il me manque les 2/3 de la plaque plastique qui entoure le joystick et il semble qu'un bricolage de renforcement a eu lieu car on ne voit plus bien l'emplacement des écouteurs "headphones"..., alors que lui sa vitre centrale a des fissures aux vis, etccc, c'est rock'n roll ces machines, y'en a pas 2 idem en rafistolage
ta carte Triacs est idem que celle de mon pote. la mienne est plus "aplatie".
coup de gratte.. sur l'afterburner que m'a cédé Nicolas le jardinier, y'avait aussi la carte présente citée en photo
, il semble que c'est un "DC/DC 5V" ?!
je me tate de tenter un démarrage cet apresmidi, mais je vais déjà essayer de voir ce que racontent les voltages vu le trifouillage des choses, (il me manquait la carte jeu je savais (c'est pour ça que j'ai acheté celle de Nicolas le jardinier
), mais il semble que les cartes sont différentes, ... j'en ai racheté une d'occase, mais là aussi ça va être rock'n roll je crois bien), d'ailleurs celle de mon pote ne fonctionne pas encore bien et est différente aussi ! (peut-être est-ce la Afterburner 1, et non la révision 2) ..
à suivre...