c'est un jukebox fin 70's, vinyles. seeburg std3. mais y'aurait tout à remonter, plus de l'électronique hs...j'irai au plus simple et fiable (en gardant les HP s'ils immergent bien, et donc s'ils sont bons en medium ). trop fin 70's la pub
,
Space mission ?
y'avait l'odysseus sur la photo c'était presque facile
, : Space odyssey, la version 2 joueurs du "Space mission". frais coloré vivace et un côté un peu russe spoutnik du plateau. j'adhère. (un peu moins à l'absence de droptargets), mais hé c'est enfin mon premier méca quoi
. rapatrié là tout frais, merci à mon vendeur qui m'a proposé la route en ligne droite. le flipper des soucis variés j'espère sans trop d'importance... (une bobine avait flambé dedans..)
.
photos demain soir, avec l'autre prévu demain matin..
___
place au gros morceau, alors pour le rébus, c'était
averse
uzi
city (LA city , hightech financier londres)
ce qui donne... a versus city
. look japonais que j'adore, avec cet orangé par dessus. contrairement à la Newversuscity (trop Blast imposante)
plus tard ? eh bien... 2 sega megalos + 1 versuscity + 3 bornes naomi/astro, ça pourrait faire un petit coin baston adéquat
bon allez demain matin dernier flipper et qq A/R nécessaires, et j'arrête d'os (et là j'ai atteint la saturation chez mon camarade, il a des choses à rentrer lui aussi...)
ça revient cher les vacances, mais niveau souvenirs c'est ça aussi les vacances
.