hmm ça peut être long à taper..ou pas mais je situe pour m'y retrouver un peu aussi plus tard en tests.
bref.. mon camarade me dit,
-hé j'ai pu faire démarrer le scud
.
-yes !. ça t'a pris combien de temps ?
-2heures.
-donc t'as testé avec le stack qui marche bien ?
-non . j'ai swappé des cartes. résultat y'a une videoboard hs, une cpu hs, les voltages semblent ok.
du coup on va continuer la suite à l'entrepôt. donc là une machine était ok.
on prend le stack de bigpanik. on installe... et... y'a donc 2 scudrace affichés
.
mais les soucis continuent ! une bataille pour réussir à faire communiquer les 2 scudrace. problème de cables optiques ? on teste avec ceux du virtuaracing twin. ça progresse pas. on swappe, on teste. une commboard serait donc hs ? coup de gratte.. mon stack daytona2 avait aussi une commboard présente ! les erreurs d'affichage réseau progressent. on intervertit master/slave sur les machines. on arrive enfin après qq jumpers déplaçés (au pif !!) et le changement de la cage de bigpanik, sur les commboard à avoir le "network checking" et plus des erreurs "carrier error"...
rhaaaa enfin le moment vient (2h de passées..). le twin Fonctionne en ..twin
. mais il restera bien des soucis .on a pu tester 2 parties de jeu à peu près ok.
*scud gauche.
-pb de son dans les hp arrière qui coupe au bout de 10-20secondes de jeu. en ayant swappé les cartes son. ça grésille. alors que sur l'autre scud à droite, y'avait pas de son avant mais là ça marche devant/derrière ok..
.
-pas de retour de force. (la carte swappée affiche des 00:00,)
-embrayage un peu foireux aux vitesses 3,4 du point de vue mécanique à priori. (on n'a testé qu'en jeu automatique)
*scud droite .
-son ok.
-affichage un peu concave. couleurs un peu brûlées.
-souci de certains affichages 2D "surimprimés", errors : IC13 & IC14. (ce qui n'altère en rien le jeu)
-pas de retour de force.
((838-12912 -Model 3 Servo Motor Board )).
((838-12898 -Drive Board )).
la carte driveboard n'affiche rien du tout. (elle affichait ER22 avant de la permuter avec le cab de gauche). y'a un bruit bizarre au démarrage comme si l'engrenage volant forçe et idem à l'extinction.
-topper allumé mais pas de "race leader" éclairé ou qui clignote pour indiquer l'activité en jeu. un cable à 3 broches reste derrière
___
donc ça tourne à peu près, ce qui est déjà beaucoup tout à coup
, mais bam dernière partie avant d'immortaliser..et à gauche, il n'y a plus d'accélération pédalier,
(résultat comique je n'ai pu jouer que qq secondes en ayant la voiture shootée par les autres au passage
). je crois avoir lu de mémoire qq chose sur ça par Wovou sur une histoire de potard qui lâche.