les jouets ? vitriiiiiiiines pour baver devant. dur ce budget là vu que je tiens aux boites
et la cruauté des loustics qui mettent en vente "comme par hasard" alors que noel approche et que leurs enchères ont des tarifs abusifs de base déjà
. et ces temps-ci, c'est loin d'être la première fois, j'ai raqué ~300€ pour des ouvrages culture underground et encore en trichant fouillant comparant des sites variés. ça douille de se faire une bibliothèque de kalitay..
mais ce n'est rien comparé aux frais futurs pour du homecinema de taille, vouloir une salle avec 20-25 sièges pour du confort, très très peu l'ont fait.. encore moins des ex-rmistes comme moi, avec un salaire actuel "juste" normal ... au mini je devrai mettre 20-25.000€ (mes économies iront principalement sur çà)... un écran toile transsonore de 3,5mètres c'est déjà facile 1000€ , le traitement acoustique même en diy il faut temps + $$$ de matériaux, etcc... mais là niveau matos rien ne presse, on trouve tjrs des trucs solides ou plus pointus.
l'arcade/flippers avec mes moyens limités quand j'étais en bas, j'ai pu presque tout avoir de ce que j'ai eu patiemment (et grâce à certains coups de bol).. mais ça n'a pas de sens, c'est impratiquable, j'ai tout en entassé et je ne compte pas attendre une vaine retraite pour jouer dans 20ans quoi !
oui mais tout ça c'est gentil.. et le reste, le plus important !! ben terrain et maison/garage, ça sera le sacrifice/financement par mon appartement d'en bas (quasi une porcherie insalubre totalement purifié !, rénové durant des mois), acheté alors que j'étais à grande peine intérimaire...
je l'écris aussi pour me/vous motiver et prouver aussi que sans être millionnaire on peut parfois tenter d'arriver à faire des choses auxquelles on tient dans sa vie, pour des buts puérils ou par nostalgie... c'est si simple de glander sur son canapé le clavier à la main, un bouquin à révasser ou le joystick sur un jeu ?. rhaaaaa mais je ne veux que ça quoi mais pas le vivre si temporairement