de tte façon, le neuf en arcade qui a vécu avec tous ces bourrins en france, on ne peut trop rêver
.
l'encombrement crée des problemes quand on se dit qu'il faut bricoler certaines machines qu'on pensait remettre à plus tard.. car quoiqu'il en soit, il faudra bien faire ces "menus" travaux dessus. bref qq heures de dérouillage pour accéder à 2 naomi à qui il faut couper les jambettes, et 2 jeutel à xboxiser
et enfin même si c'est modeste, presque mon plaisir visuel réuni, Jeutel 80's power !. l'image de "Olschool-JR's"
avec ses Jeutel au garage tombait bien. je voulais aussi voir ce que ça fait les 2 seuls flippers meca côte à côte, et surtout donc mes 3 jeutel. 1 issue d'une vente enchere de Tarbes (fonctionnelle), une "rambo apocalypse"
vide, et une (hs) qui a voyagé depuis Paname (et déjà avait déménagé sur Paname 2 fois... "presque", car je compte bien les tuner plus et retrouver le gout vintage. et refaire de ces arrieres plans visuels sympa. notamment un alien spaceinvaders vert/jaune/noir, obligé si je veux retrouver le look de la jeutel d'antan, en vertical Tate, avec le bezel rouge/blanc, et du jeu "Phoenix" qui me faisait tant tripper à jouer
juste avant le réentassage de 3 tables cocktail en pile, seul c'était du sport
juste après..
ahah argg rien de bien grave mais trash.. j'ai massacré arraché le cable de l'afterburner cabaret en trainant la borne
penalty sanglant de rigueur..
ma petite rangée future adorée je sens bien.
. le panel de gauche n'est pas le bon. c'est un bleu réajusté, qui y sera. les autres auront aussi un peu de boulot à refaire...
test d'une 138in1 achetée un peu(bcp ?) buggée... folklo les dongles nécessaires
la carcasse d'ABcop, si ça se trouve, l'écran fonctionnait bien et elle avait juste sa pcb partie en réparation à l'époque... elle va avoir droit à son petit test d'ici peu aussi, grâce à une pcb d'Iro.
__
dans un des autres registres passionnels délirrationnels !...qq photos d'ici peu avec les diverses choses prévues pour des displays 1:1, ambiance ambiance