justement j'ai trouvé celui de "Pile ou face" ce samedi dans un cash, y'avait qq exemplaires de la lune noire aussi, mais il me manque "juste" le 0 et le 14 de ce cycle et le spinoff Georgor Bey of course !.
___
bon niveau spinner, le frontend Hardcade, pas moyen, ça rame trop et plante souvent en loading, je dois tester avec un autre portable ou trouver une autre solution..
j'ai voulu récupérer les 2 boutons de la souris, mais ça bloque tout, la souris n'est même pas détectée..j'ai cherché sur le net, aucune info de gens qui auraient voulu faire un hack souris pour les 2 boutons. les masses semblent communes pourtant
. j'ai certes 5 boutons par la manette, ils répondent ok une fois soudés. mais j'aimerais réussir avec ceux de la souris aussi pour avoir une marge nécessaire. 2 boutons jeu + startP1 +startP2, ça ne laisse qu'un bouton pour l'interface là..trop peu vu que Hardcade j'y arrive pas
____
bon ben pêle mêle sur divers points intéressants .. enfin mis un peu de temps pour installer/tester mes débuts sur la xbox360. yep blood dragon
et du Cave "dodonpachi dai fukkatsu", oui ça rend super mal en photo..
___
donc comme dit sur le topic de Marcus600, le plus aisé (~30€), c'est un supergun vogatek mkIII et visser les cables boutons/stick du panel pour de la vieille borne,
et l'autre borne Newgames, en chantier, à partir de chutes cables jeutel et un peigne bleu (plus costauds que les noirs !) et donc à résoudre l'histoire du rgb/jamma
__
niveau flipper, zero avançée quasiment, j'ai récupéré du magasin d'electronique ma commande, à jouer de la tresse à dessouder d'ici peu...
__
niveau costumes taille 1:1, j'ai racheté un 3eme mannequin féminin, 66€ port compris ! livré d'allemagne (songmics.de),
et une très bonne nouvelle, le masque de Lupo, la photo ne rend pas justice au boulot d'ajustage de mon père pour le plastique pourtour, ce fut bien galère rien que les explications du procédé
le délire 3D de base
___
quelques ..kilogs
de magazines, âpres à trouver, ça peut faire facile 6-10€ l'unité, dur dur donc ou le prix d'une borne jap sur la photo
, donc j'ai galéré pour trouver des lots (car ça part super vite en annonces ou les vendeurs refusent d'envoyer..), y'a du bon et moins bon en qualité, du Generation4, Tilt, joypad, joystick, banzai, super power, Cd consoles, Jeux & stratégie, Casus belli, ...
__
& un petit roadtrip de 4km... que c'est lourd ce bazar !!!.. mon camarade aperçoit un meuble avec des poignées de distributeur à emmaus
. je ne distinguais de loin que des "compteurs de chantier edf" je croyais... on s'approche.
, on hésite un peu, je le convaincs
, je cogite vite pour voir le potentiel, y'a du custom à faire sur ça je me dis. de base c'est pour des cigarettes, mais le format fait pile ce qu'il faut pour des boites plaisir d'offrir j'ai vérifié.. donc y'aura de la découpe de la partie acier pour remettre une vitrine plexy, un coup de peinture acidulée et ça sera impec... pour du "distributeur plaisir d'offrir", à 10€ pièce ça aurait été criminel de les laisser, on en a pris 3, je m'en garde 2, c'est donc la version murale ,
__
oh...and one more little thing
, plus d'un mois de paye pour une grosse arcade (non ce n'est pas une Darius burst EX comme il en arrive (un peu trop.. qui aura les cojones d'en avoir une pour de vrai ?
..) en europe, mais on a cogités avec le camarade d'y penser
, .. mais faut de la place aussi), payée par virement (très folklorique Paypal quand ça dépasse des sommes
!!!) ce matin.. la suite dans une 10aine de jours si tout va biennnnnnn