la lumière oui j'ai rien touché, ça y était. la carte originelle oui traine qq part excepté qq zener démontées... mais on avait pas réussi à la démarrer chez high_cobra
oui on croirait relire les vieux sujets ou récents sur le homecinema avec moult personnes axant la barraque sur leur salle :x , y'à qu'à voir le récent déménagement du miamiais fred :!:
bon qq progres ce matin, fallait bien, theduke, pionnier n°4 en france débarque tout à l'heure voir ça pour se remotiver et hier j'avais une seule borne qui tournait correct 8O , dépiautages temporaires bidouillages soudures cassées, bref quasi rien tournait 8O
donc qq heures plus tard, 4 bornes bien opérationnelles complètement, une 5eme sans le son, je lui prépare une petite démo d'ambiance, entre megadrive in the borne, 2 bornes avec slot neogeo, une en jamma vertical, une sur dreamcast, cockpit, flippers... et rien en ps2, rhaaa foutu mgcd il marchait bien et d'avoir glué fixé à la colle, il répond plus :twisted: .
et donc en Mame installée? rien :oops: , mon seul pc opérationnel sans trop chambouler est prévu sur 24khz et la naomi n'est pas finie niveau électrique et panel, qq disques durs sont prêts avec des distribs installées, mais tout rangé épars...
donc la renepierre est ok enfin ! hormis son panel ignoble et bien mal fixé agencé, pb de touche résolu, c'était un point de masse qui se barrait, et idem du sonnnnnnnn, des cablages dans le peigne jamma sectionnés à l'arrache en fait
, seul lui traine un pb de magnétisation à l'angle nord-est
par contre du coup zut, la wdk, plus de son, j'ai eu beau faire xx essais, y'a plus moyen d'avoir le moindre bip, même en attaquant le peigne jamma à la source... doit y avoir qq chose de brisé dedans.. à voir :hurle: