http://www.homecinema-fr.com/forum/installations-homecinema-dediees/ma-1ere-salle-en-sous-sol-t30031774-165.htmlau pif de parcourir le forum hc, je vais mieux me rendre compte de l'effet visuel, vu que ce sont les mêmes fauteuils...
___
bon j'en ai plus que marre des hacks xbox qui déconnent et tout ce temps paumé dessus j'ai l'impression... là sur une qui déconnait (je l'ai achetée au pif pas de bol) .. mais c'était le modèle "big ben, hex2007" au démontage coque, je me dis bon allez tentons puisque la première que j'avais fonctionnait bien.
allez zou elle va en direction droite toute.. j'ai déssoudé le joystick analogique de la manette à priori hs.. pour le mettre sur celle là
.. et ça semblait ok ! et ben non, de temps en temps la direction haut/bas s'affole
.
bref je vais prendre 1-2 cartes xboxjamma de plus et Basta...
___
chaque semaine malgré tant d'autres paramètres
, vraiment je pense à une borne Centipede
, pour son style looké de couleurs bien Atari RGB, son jeu frénétique, ses sonorités, va falloir que je parvienne à trouver un control panel au moins et imprimer des stickers..
et d'un coinpusher ambiance "azteque", et d'un "dozer"... et j'ai récupéré qq miettes de pc dont une carte graphique "assez" puissante pour un flipper virtuel, ..
____
je ne savais pas trop pourquoi, mais il y a des styles qui m'interpellaient, j'ai tjrs adoré la grande statue "Moai" orange éclairée de l'intérieur, qu'on voit dans une gameroom vintage américaine, les bars underground aux couleurs fruitées et mystérieuses, les couleurs orange/bleu/vert .. c'est ainsi par les choix désuets et fun de couleurs, que j'ai voulu des flippers comme : indianajones, the flintstones, congo, totem. je suis assez proche de l'esprit "MOD" 60's à la fois codé et cool, par le mexique, les philippines, thailande, japon, et les bizarreries culturelles. le point commun ? qq part ça se rapproche bcp de la culture cool et cozy de "TIKI". coincidence bizarre.. cette mode "Tiki" kitsch
, est en train de démarrer dans certains lieux branchés en france
.
___
bon cocorico la france
, ça fait qq temps que je savais sans savoir, détail de taille qui me tient en patience, en fait me saoule depuis presque ...8-9ans de +ou- grosses galères genre charybde en scylla, mythe de sisyphe réactualisés et autres péripéties scoumounesques ahurissantes où à force j'ai du perdre de ma santé
, bref notre triste monde tourne autour du fric et des talents qu'on a ou pas pour en récupérer pour nos projets et éviter/confronter ces harpies/vampires qui vous jalousent/usent/lèchent l'énergie.. , avec une vie et des aléas plus normaux, ça fait presque 3ans que j'aurais pu poser les pierres de mon projet. j'ai du déporter ça malgré les distances sur les travaux des bornes, certes ça sera un peu plus rapide "au final" de m'installer et poser les machines mais bon j'ai plus tendance à croire au "taylorisme" et "travail d'usine" sur les machines pour progresser plus efficacement (c'est un peu pour ça que je laisse en dernier les rénovations/écrans pour les 5 tables cocktail, et la 15aine de bornes japonaises)..
comme dit mon camarade, qui pourtant a sa gameroom en brut depuis des années mais n'a pas de temps non plus à bien l'avancer, on a enfin envie d'en profiter quoi
bref début 2015 j'aurais changé de job et déménagé...vais-je devoir encoooooooooore lutter, ou va t'on me laisser enfin planter mon drapeau qq part..., "
saloperies de Dieux" je le hurle haut !!