avant après rarement au bon moment
. si kos71 ramenait des containers d'allemagne ptet les amateurs naitront
pas eu bcp de temps..vive l'été en effectif réduit
et d'autres priorités .
"qq" points de soudure plus loin.. mais ahah sous-estimage d'une chose importante...la taille sous le panel et le rebord intérieur
.. pour les boutons pas très important avec des boutons peu profonds, mais pour le joystick ça risque d'être un peu plus galère..à suivre..
j'ai entretemps pour les "cocktails" plus tard.. confectionné 3 peignes jamma/péritel. en reliant toutes les masses ensemble, ça ne semble pas poser de problème. et me rester à finir 2 autres et 2 rallonges jamma.
___
je me suis mis à la ps3,.. comme d'habitude raisons de frais qui s'empilent
.. j'ai attendu, c'est un modèle un peu fatigué mais qui saura contenter..., elle ira dans un des 2 sega megalo 41" je disais déjà, je mantiens... la console recèle qq bons morceaux de fight2D (ET le premier motif était House of the dead4), et qq jeux sortis d'arcade exclusifs que la xbox360 ne pouvait recevoir (stockage 2fois supérieur serait la raison évoquée par les programmeurs....). ici sur la photo n&b (je ne sais à quoi c'est dû .. mais bon je n'ai retrouvé qu'un cable ps2 rgb, et en rca même résultat..), le jeu "Chaos code"..exclusif psn...(ou presque
). y'a un videoprojo ohoh.. tentative au pif chez emmaus, à 5€... il s'allumait sur place. mais bien sûr je supposais fort que la lampe soit cramée.. à vérifier et tenter d'en trouver une à prix vil..(ça oscille entre 70-150€..), mais comme on trouve des videoprojos fonctionnels pour ce prix parfois.. à méditer.. (y'avait un autre modèle, arggg sa lampe coute facile 380€
)
___
reçu qq trucs sympathiques. le bouquin sur la culture "Mod". je parie que le père de Misteriddler en était
. je ne me souvenais pas que les bd Omnibus étaient en taille plus réduite, j'en avais topé qq unes à Album bercy y'a qq années mais pas pris patience d'ouvrir.. là cet opus je n'avais pas et ça m'intriguait..
donc déjà les lunettes "V" les visiteurs
, les vraies officielles de la marque qui ont servi à l'époque. pas difficile à trouver mais chères à faire expédier, mais après un paquet de temps.. le vendeur enfin s'est résolu à se calmer sur les fdp des usa..
ensuite une reproduction assez réussie du fameux bouquin de loi de Judge dredd (1995), avec qq citations en bas de page tjrs aussi désopilantes tellement c'est grave...
et très content de la lampe... les vrais fans sauront de quoi il s'agit
. c'est bien galère à trouver, y'a plusieurs mois je ne trouvais rien en cherchant le virtuel mondial.. et là boum j'ai vu une annonce presque périmée en france.. inoui qu'aucun fan sur la planète ne se soit réveillé depuis ce temps ! car la même chose sur Ebay peut atteindre bien 100€ (je l'ai eue au 1/3) quand y'a la précision du modèle... (ça a presque 30ans.. et c'est un des accessoires à customiser mais au look si particulier.. pour les Marines coloniaux d'Aliens de leur lampe dorsale.
ça rajoute un côté exosquelette des plus sympas et puis c'est juste culte ! Hicks (Michael Biehn dans les grandes heures de gloire 80's) et ses potos commandos marines.