diverses avançées tayloristes.. qui ont éloigné un peu celle de la mini jap principale.
la découpe des sides, du projet "karatéco cabaret", borne pas courante du tout, qui m'a encore plus emballé que la jeutel cabaret !
prise en photo lors d'un safari, elle n'avait pas été aperçue depuis 1982 au moins..
..
découpe directe, puis ponçage et taille des emplacements pour le T-molding.
____
bon après un peu de bataille pour la largeur avec des chutes, ça devrait aller.
___
tant qu'à faire d'un panel plus adapté en largeur.. autant tous les faire.. ce qui fut l'enjeu de la journée avec mon père.. c'est avançé disons à ~30% la fabrication des patisseries. il manque désormais à la fin de ça, à les visser.. et y tordre une feuille de tole (bon faut que je récupère qq portes de pc mini-tour aussi pour ça)
y'aura donc comme pensé depuis longtemps l'équilibre niveau tables cocktail euro refaites jap : deux panels plus larges pour 2 joueurs. et 2 panels solo. et le panel pour la borne orange jap "pony". j'ai trouvé un pot de peinture orange papaye qui semble adéquat pour plus tard. mon père a trouvé des charnières correctes, et dire que j'ai fait 3 shops hors castoche, et y'avait jamais de charnières "standard", juste des trucs trop compliqués ou énormes pour portails..
manquent entre autres qq détails : trouver 2 morceaux de vitres et les "pénombrifier" avec le filtre pour vitres voitures.., et surtout pour le visuel, 2 morceaux de barre chromée pour le devant. j'ai reçu un monnayeur china, correct visuellement, mais camelotte c'est juste du plastoc devant..).
___
arggg.. alors autant certaines tables visualpinball passent très bien directement..(Rush par exemple...), autant d'autres moins..mais ça progresse. mais raaaaageant, j'ai voulu nettoyer et réinstaller mieux (notamment les packs nécessaires au frontend.
et le frontend "pinballX" ne veut rien savoir. y'a un plantage lié à "net framework", messages d'erreur à la noix, que personne ne commente ou n'a eu en plantage
. alors qu'avant ça se lançait, je pouvais accéder au menu pour régler les tables.. et dire que j'avais réinstallé physiquement mon gourbis à l'appart pour être plus zen..
au passage pour qq petites parties de Motor raid
, ça passe sympa même sur un 16/9.
___
ikebana, art floral. suffit de qq nuances couleur et ça va mieux (le rouge avec l'orange était trop chargé). certes celà ira pour une des tables cocktail plus tard.