les arrivées récentes.. ça a saigné sur paypal..
donc doublon de Adeptus titanicus (vu les prix des figurines à l'unité..(tjrs battu en enchères) .. autant racheter une boite quasi complète .. (et puis comme ça en vitrine je pourrai exposer les faces A & B, car ça en jette ces styles d'époque
et un doublon de Dark future.. à un prix symbolique (20€ fdp in)..mais manque bcp de choses dedans, enfin le principal y'a des armes.. et les tutures majorette sont toutes indiquées pour le tuning de warriors
..
et diverses +ou- belles choses. le rocklord en boite, craquage.. j'ai l'autre version en blister, mais celui là était si impeccable.
CthulhuTech vade mecum. comment dire, c'est End of Times avec un bouillon de Speedball & Crystal meth.. le potentiel de Cthulhu et les exploits auraient pu donner une pure orgie.. mais si on prend le contenu à la lettre, adieu la magie de l'horreur Lovrecraft.. mais en épurant et rationnant les mechas & autres supergadgets ça pourrait être plus réussi..
ceci dit on pourrait situer le film "Edge of tomorrow" totalement dans cet esprit , Pacific rim aussi.. (et c'est là que ça dérape en fait..trop Kaiju, pas assez Lovecraft)
un modeste Bandai lcd solar.. m'en reste qq uns à trouver. trop fatigué..j'ai pas percuté chez Olisan que j'aurais du jouer à ceux que je ne connais pas !! (les version jap exclusives), y'a qq videos sur youtube toutefois mais c'est pas le feeling adéquat juste de regarder
le robot Saturn3. KILEBO
. la pose, les missiles, la boite est trop superbe.
Malefices un oubli de jeunesse enfin réparé.. et la boite et le contenu sont en superbe état
un videocd dans un cash local !!! j'avais pas percuté à un moment, on m'amenait sur un plateau presque des "Tears for fears" et j'ai zappé
, et je n'en ai jamais revu depuis hors net ..(sombre province..). en plus je suis un gros fada fan de "Land of Confusion" et du clip ad hoc avec les Spitting images, une musique idéale pour me transformer en Berserk
le bouquin sur les 4 Alien (trouduit depuis en VF), des photos exclusives ou que j'avais totalement oubliées avec des détails qui me surprennent encore (la larme tatouée de Vasquez), vraiment un bel ouvrage.
les Judge dredd.. j'y suis retourné.. fatigue inside.. j'avais pas lu que le prix était présent.. 2€ pc.. résultat j'en ai loupé la moitié de ceux présents évanouis depuis..
"Otomo".. alors là attention... c'est de Rockyrama.. et comme d'hab en fait..c'est vachement inégal.. j'ai acheté au doux nom de 2 mots : Laserdisc & la salle de tokyo, Kaikan arcade.. et ces articles là sont NULS, de la pige pissée au mot près avec que du flan, à se demander si les gars ont vraiment été dans cette salle ! et la culture Laserdisc ? 2 lignes emballées et c'est tout,
, une honte !! l'article sur Takeshi kitano est lui par contre bien plus intéressant..
les Dan simmons, starwars et la plupart des poche, les playsets Barbie (et grrr j'en ai loupé d'autres à causer des morfales revendeurs morts de faim, c'est tellement miséreux ce qui y arrive alors ils prennent les miettes des miettes des pires miettes, y'a qq mois ils n'auraient même pas touché à ça
) ... emmaus cuba.. même des bacs purgés quasiment des fouilleurs (top chrono, file d'attente entrée, et sur place y'a 1 voire 0,5 secondes pour visualiser, après un sprint 100m obstacles, ça devient dingue..), j'y trouvais des jeux lcd, des jouets japonais, des playsets mattel , fini ce temps là même..
ah et des pins ..Jeutel
__
pour me rafraichir un peu la mémoire et aérer.. j'ai ouvert au pif un carton.. voilà par ex ce que je trouvais y'a ~10-15ans au pif d'une journée emmaus, irréaliste de nos jours.. et ce n'était pas un carton que j'ai protégé pourtant (aie.. j'avais pas percuté que j'y avais mis mon précieux "Martian dreams" ZE jeu steampunk), bon je n'en ferai pas tt le temps, je réserve ces instants magiques quand enfin je serai installé..