il était temps
, comme disait jeston, ça arrive un jour mais on sait jamais quand, 3 mois d'attente quoi 8O . , car l'egret2 a le vent en poupe et TANT MIEUX !! 4 possesseurs à ce jour en france c'est peu mais ça débute. 1. un gars qui veut rester anonyme je crois car achete/vend... , 2. Cormano 3. soulnchain 4. qui écrit ces lignes,
bref ceux qui esperent en avoir une d'ici peu sur les dits stocks de projectfirestorm ont de l'espoir en septembre et encore j'imagine :oops: (à moins d'aller sur la piste anglaise)
et donc elle claque, c'était clairement celle que je voulais depuis février où je me suis décidé à banquer. allez plus qu'un pachislo et je boucle mes arcades enfinnnnnnnn niveau priorités matos (mais y'aura qq extras
))
c'est venu par calberson à l'improviste cette fin d'aprem et fallut aussi une bonne suée pour la nettoyer
,
un point rigolo, je parlais depuis un moment à un copain qui était venu au cimetiere de bornes nous aider, de ce matos (et depuis il a pris le virus, tellement qu'il a réussi à sortir les restants qu'on nous avait dits etre réservés ! 2 daytona hornet dont un marche impec !! 2 jukeboxes, area51 qui marche bien en fait (ma batterie était trop affaiblie donc), la table palets, des tactiles, flippers, pour... une bouteille de whisky) en plus il a acheté 2 flippers ailleurs depuis mais y'a d'autres histoires en cours qu'on espère vous raconter bientôt avec des trucs chelou genre segarally deluxe, gti club twin, silentscope, bref de grosses merdes
, dans les bonus, un de ses amis a dans une vie antérieure dépanné des flippers et... des chassis !!! je dis : KEWL !
une video façon nuno , avec entre autres, la rotation Live tant citée sur la egret2
,
http://devil4u1.free.fr/egret01.avi (xvid, )
et du bazar restant à finir (entre autres
)