donc parmi les bazars presque tous calculés pour plus tard dans les divers spots..
surtout... le Deathwing squad vintage warhammer40k spacehulk. ardu de le trouver... dommage la boite a un peu piqué niveau moisissures.., et enfin une belle boite complète de "Dungeonquest". rhaaa ça devenait dur à trouver complet depuis un moment sans y mettre 50€..question de principe stupide..car tout ne cesse de grimper.., le Cho makaimura état moyen mais il me fallait retrouver la boite quoi et tristement les prix décollent tjrs un peu plus à force..tellement stylée RGB scanlines au dos !.
des fanzines français enthousiastes, un des bouquins sur les débuts des créateurs de Doom & co, pur storytelling génial en intro digne de la série "les petits génies"
, "la californie, il avait un bmx pour aller dans les centres commerciaux jouer aux jeux d'arcade, le samedi ils se levaient tôt pour aller programmer sur les ordis à l'école, ...". la fabrique de jeuxvideos..hemhem le price.. je l'ai eu à Noz au 1/3 quand même..
claque again.. "Dark skies". j'avais failli pas croire que c'était sorti en dvd.. va falloir que je tope le zone1 du coup vu qu'il est plus complet (avec notamment un secret qui mettrait en péril l'univers rien que ça
).. si j'avais un top5 de séries elle serait 4eme. 1.L'homme de nulle part/ 2.Outer limits / 3.Profit. 5. je sais pas.. ptet "les arpents verts", ou "les têtes brûlées" ou "Sloane agent secret", Robert Conrad inside !
.. wasteland 2, postnuke rpg cultissime.. bradé à mort.. alors qu'il faut s'accrocher pour trouver le premier complet
Dungeonquest, "quasi" ma dernière recherche.., pourquoi ce jeu médieval alors que je suis plus porté de visu dans le scifi metaphysicopsychique punk.. eh ben y'a fort longtemps y'avait un flyer publicitaire dans qq magazines qui présentait l'étendue de la gammes Games workshop vers 1987 en forme de pyramide de leurs titres.. et disons presque 30ans après, j'ai "presque" (sauf les trop médiévaux) toutes les belles boites et jeux de cette époque , les Chainsaw warrior, Judge dredd, etcc
. depuis des lustres j'ai en VF format "vhs plastique".., les Sorcier montagne de feu & co quand même.. mais franchement les boites en jettent moins niveau illustrations !
les modems Us robotics.. j'en ai trouvé 2 neufs scellés chez emmaus, 1 manque sur la photo, de bonnes pioches comme le bouquin sur Russ Meyer, le cinéma expérimental, le lot de Psikopat,.. et superbe trouvaille du camarade, une brochure pleine de photos et prix HT déments, sur les micro ordinateurs, programmes & extensions, dispos en 1990 en franchouille pour écoles et administrations, les PC amstrad, victor, Normerel etcc où nous allions magouiller pour installer nos jeux pc EGA.. (car faut pas rêver.. y'avait quasi pas de Vga sans surveillance.. quoiqu'au Cdi du lycée Audiberti d'antibes, il devait trainer des fichiers de Wolfenstein3d qu'on allait zoner discretos avec mon pote israélien Gilles 'tain de bon'
) )
http://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet690px/20170416180844-fiend41-avril2017-trouvailles-global.jpg