back in the days... l'egret2 me motivait aussi pas mal. d'ailleurs j'ai été le 1er français à en vouloir une et ça datait de cette époque de photo. mais chose étonnante, au même jour où j'ai pu la payer, un autre français venait de se décider aussi ! ... le vendeur allemand (pfs) n'en avait en fait qu'une dispo ! c'est donc "cormano" de shmup.com qui l'a reçue en premier. et j'ai du attendre 3mois de plus
. on a exposés en photos et fait un buzz à 3 avec jeston le belge, et la folie a commençé un certain weekend donc, personne ne peut nier (mais tout s'oublie..) qu'on a influençé l'envie des futurs possesseurs.
j'ai toujours envie d'une egret1, faute d'être connnecté internet régulièrement, j'ai manqué une vente d'egret1 près de paris y'a 5-6mois. et encore.. j'aurais ptet pu l'avoir, imalipusram m'avait informé que son possesseur allait ptet s'en débarasser, lequel j'avais tenté de contacter dans le passé pour juste venir la voir au moins en fonctionnement. mais bon voilà je n'ai pas tenté raccrocher les wagons même si la vente n'était pas encore officielle.. dommage..