my favorite lady
, la dernière fois que j'y ai joué c'était en 1990 à Grasse (anecdote... à 100mètres de la salle d'arcade que tenait le père de la femme d'un passionné qui a créé un des forums d'arcade français
)
et on le trouvait coton à progresser car tilt super sensible aussi..., avec F14 tomcat, ce sont les flippers que j'ai le plus appréciés à cette époque, le temps a passé bien sûr et on a mis du temps à se réveiller..., j'avais retesté y'a des années pas mal de tables en émulation, (ce que j'ai fait idem pour les flippers que j'ai mais que je n'avais eus par contre jamais croisés en vrai...), et y'avait une fluidité, 2 spinners, des droptargets, une petite rampe, une musique cyclique mais entrainante. bref exactement ce que je cherche dans les flippers. et cerise, de jolis visuels photoréalistes, bref je tentais d'en trouver un, j'en ai vu plusieurs en vente dans des états pas top...cibles refaites maladroitement avec des targets variées
, enfin un est apparu sur le forum flippers, et il semblait cette fois un peu bichonné. virement conclu avec le vendeur soigneux, fait enlever expédier par le service pro d'un tres bon ami.
bon il reste à lui trouver un gottlieb équivalent au cas où faudrait plus tard faire des échanges d'organes, (qq pistes en cours d'examen
),