à la base ça semblait un peu délirant, de lire sur ton sujet "biohazard" mais donc j'ai tilté le rapprochement possible avec LTDN. après tout.. why not !. j'ai pris que celle-là mais c'est déjà pas mal niveau taille !,
. j'aurais pu prendre la crazytaxi, il a découvert là le jeu, elle ira mieux dans le shop de mon camarade pour faire patienter ses client/es
. et puis tt ça semblait si incertain vu les frais, car il a fallu un bigmac gros camion là, il n'allait partir que sur la starwars en fait, mais bille+bille en transport.. donc tant qu'à faire il a pris d'autres choses aussi. en tt cas, on avait enfin l'impression de presque jouer dans une salle de 2001-2002 du peu branché tt à l'heure.
sa starwars dépote niveau son. le craytaxi est dans un bel état (sauf écran brulé) (l'état est vraiment bien comparé à ceux vus récupérés ici ou ailleurs sur forums), et le sega megalo est d'une propreté peu croyable avec tous les stickers en bon état ! , il resplendit comparé à ceux qui zonent dans leur salle au boulevard (ou ceux de dapsaille/tortue/moi), mais écran quasi mort de fatigue.
le rébus donnait donc..
guns / heure / hive / V / R2 / bios / hasard
= phonétiquement parlant, Resident evil, Gun survivor2 Biohazard.
le son est ok, ça bourrine (et les guns secouent). modifiée 220v par ...Avranches. et quasi neuve
, (les plastiques sont bien fragiles ! trop même, à renforcer en dessous). 109 parties au compteur à gauche, 210 en tout .. tu parles d'une machine exploitée outch !
. qq réglages pour linker et ça a roulé. un meuble qui a de la gueule niveau ambiance déjà
(à la wesker..). le jeu est un peu trop propre et un peu raide (vga naomi), mais ça je m'en doutais l'ayant vue de près au boulevard des italiens y'a 2ans (le monnayeur ne marchait pas, pas pu y jouer..). mais j'avais adoré l'hikebana des couleurs fruitées
.