qq éléments à jour de précisions pour me rappeler aussi..
j'ai acheté un programmateur top2011, l'équivalent du fameux top2048 en maj. donc l'an prochain une fois équipé d'un lot d'eeproms variées &co, je pourrai essayer de faire des bricolages car j'ai besoin de ces petites choses , liste de départ assez variée
:
faire les cps2 phoenix (gigawing, xmen vs streetfighter),
tenter flasher une taito f3 avec le jeu Cleopatra fortune,
reflasher ma cartouche naomi en DeadorAlive2 millenium,
refaire des cartouches megadrive pas courantes (alien soldier, double dragon, .),
reprogrammer la rom volatile de Silentscope,
flasher des jeux snes (ninja warriors, ?),
passer Scudrace en scudrace plus et reprogrammer 2 eproms buggées,
tenter reprogrammer Seibu Raiden fighters 1 en raiden fighters 2 (dommage pour rfJet (le meilleur et plus complet) mais la cartemère est différente (33mhz au lieu de 25mhz.. si encore ce n'est qu'une question de quartz ça reste plausible..)
tenter reprogrammer mon cps1 varth suicide Jap en version usa non suicide,
espérer s'en servir pour reprogrammer une Xboard différente (thunderblade) en afterburner,
tenter de refaire un cps1 en Ghouls'nghosts (mais vu qu'aucune vraie info ne circule ben pas gagné ça en raison du Pal/Gal..)
reprogrammer les roms allemandes en anglais de 2 flipper dotmatrix (theatre of magic, congo) (je ne sais plus si ça peut se régler dans les menus peut-être ça..)
espérer qu'un technicien motivé réussisse faire son tweak des roms de Indianajones pour le rendre encore plus sympa en jeu/modes..
______
afterburner :
In test mode does it hit the limit switch? the switches in the front of the machine set the left\right limit. If the switch isn't contacting then the motor will continue to run until it does or times out.
That "seat going right/keeps going right" issue is probably the triac board going out. Mine has had that same symptom happen a few times - sometimes with the horizontal motion, sometimes with vertical.
le tout premier problème que j'avais rencontré... deux ricains ont eu idem, mais veine pour eux, ensuite plus de souci.. (ou triacs changés). j'ai vu le modèle précis à commander sur ebay, ça revient à ~30€ pour une 10aine de pièces. = MAC224A-10
______
pinces foraines.
on saura le mois prochain si ça s'arrange, mais pfff un peu dégouté de l'attitude du vendeur..
______
silentscope.
surprise à priori ..
______
faire ce montage de souris / spinner pour tester si ça fonctionne..
______
voir pourquoi ce fichu vieux pc plante parfois au boot msdos avec des blocages aléatoires en autoexec/configsys , ou alors c'est que ma carte Pc2jamma est défectueuse..
____
attendre encore Février pour savoir si je peux enfin fuir la galère Paris pour la province sud?/centre? en MAI 2012