fo skil fo
et je dois redémarrer une nouvelle vie en plus...eh oui je suis enfin dans le Sud ! mais pas vraiment ce que j'escomptais
déménagement préparé. 1/3 sur la photo..
et fait niveau machines. oui les sega megalos sont enfin sauvés en bas
(je souffle rien que d'écrire ça enfin !).. ce ne fut pas une triste histoire vous pouvez croire niveau temps/fatigue/$$$
* je n'en suis qu'aux balbutiements pour les produits dérivés cinéma et les mannequins cosplayés.
* faire les différentes bornes DIY manquantes !
(mon camarade ayant une galaxian, et une jeutel cabaret enfin !!, en voilà déjà 2 de plus simples à "calquer"...). reste aussi à faire une vewlix (avec les plastiques clones que j'ai). un coin pusher. une style naomi basse pour accueillir le mahjong panel.
* m'acclimater à mon nouveau job car je dois apprendre de nouveaux métiers complexes, je n'imaginais pas du tt ça
* tenter de trouver à prix raisonné les seules bornes qui me manquent pour l'ambiance: Segarally2 twin, Punchmania hokuto no ken.
* réparer les bornes existantes, ahahah... (mon camarade commence à se faire la main sur les platines hantarex...) et j'ai acheté 4 moniteurs 20" sony/panasonic cette semaine pour les bornes euro (au cas où..)
* le plus important : trouver le lieu saint ou assez fou pour tout ça et le rénover sans y laisser mes éconocroques entières...
et trouver du temps/$$$ donc pour les autres dadas ambiance à faire : salle homecinema cossue, bar, retrogaming, vieux micros, vieux jeux pc (durs à retrouver en boite complets !), jdr, jdp, ccg, verdure.
et je ne compte pas faire trainer ça 10ans de plus hein
motiv8tion