clair que je préfère ce bordel de matos pour le vintage !..mais c'est chez toi justement ?
tenté profiter de 3 jours weekend pour diverses choses avant de rejoindre ma semaine de job (où je focalise sur les installs xbox/hacks manettes)..
bon j'ai atteint la jeutel ultra coinçée au fond... le bootleg arkanoid fonctionne. mais comme j'avais arraché (sans noter.. croyant que c'était facile de retrouver les pinouts....erreur..), je n'ai pas encore pu tester le spinner. car dans le genre borne coinçée, se glisser entre autres machines, pivoter par à-coups, mettre la pcb au dos, repivoter..., ne pas pouvoir atteindre le monnayeur !, rattraper avec un balai une pièce tombée plus loin pour lancer un crédit , etcc super tendu
__
bon je suis en train de tenter une ruse pour ce fichu Coinops4 locké. car le dernier coinops sorti, le 4R8 standalone (donc ~300mo au lieu de 25go le fullset..) permet de jouer des titres Cave notamment & raiden fighters jet (j'espère qu'il ne faut pas une 128mb xbox). car ma connexion ne me permet pas de toper 3000roms
(et j'ai ultra grand maxi 150 titres en tête qui m'interpellent)
je me suis dit bon..ben je mets un gros paquet de fichiers pour Commodore64 et ça devrait être bon ! et bien non...en fait peu de jeux c64 sont vraiment supportés par Coinops ! et je n'ai même pas pu les voir à l'écran alors que j'ai mis dans les bons répertoires..?! et pourtant même en permutant les répertoires, il voit les roms mame mises dans les répertoires consoles... vraiment bizarre ce bazar.
..donc la galère là a été de trouver presque tous les fichiers nominatifs des roms...sans en être
.. j'avais attaqué avec des .cfg ou .ini trouvés dans une autre version antérieure, mais je n'arrivais qu'à ~1800fichiers.. lueur d'esprit... je m'enquille donc de charger un fullset de captures écrans... et après les renommer d'un simple "ren *.* en .zip ou .rar
espérons que l'astuce opère, car le mec est un vrai givré, empêcher d'utiliser l'émulateur si on n'a pas 3000 roms présentes.. (300 dans une version lite ancienne à un moment) sans compter le ddur nécessaire souvent ! c'est n'importe quoi
tôt ou tard il arrivera une version à 300 fichiers si les gens le prient assez, mais j'ai envie de tester là et m'en tenir à ces xbox préparées si c'est viable pour certains titres "récents", sinon à force le ratio temps pris sur ça va déborder de trop sur d'autres nécessités. d'autant que de trifouiller ce weekend pour avoir un meilleur débit en network rj45, j'avais perdu ce soir ma connexion xbox/windows7..et je ne me souvenais même pas comment j'avais réussi ! pas mal de personnes ne parviennent plus à connecter leur xbox avec win7 ou vista, alors que sous xp tout allait bien..
, j'ai pu rétablir en enlevant le Dhcp sur xbox, et en fixant une ip en tcp v4 au lieu de dynamique.
__
et j'ai déssoudé ressoudé fixé avec des cosses une manette xbox patiemment, gratté les contacts des vieux joysticks lamelle jeutel, en espérant cette fois que les directions haut/bas marchent ok.. demain soir re re re test , les soudures me semblent bien ok, j'ai bien suivi comme indiqué sur Slagcoin, pourquoi ça ne pourrait pas être bon
__
et avec l'aide de mon père fait la découpe et rainures pour t-molding, des planches gauche/droite pour la repro d'une autre borne, là aussi ce ne fut pas très triste le temps passé, rien que d'aller chercher des planches de 2m25 à bricodépot et les transporter dans ma australianbush pijo 106,..fut sport...
__
durant le weekend aussi, entre autres choses qui me démangent en tête, enfin commençé à m'occuper de l'histoire suicide de la silentscope, pffiouuuu ce ne fut pas évident ça niveau soudures et qq erreurs de mémoire et de technique, un petit raccourci fut une très mauvaise idée et m'aura en fait couté plus de 3h de patience et de transpiration genre jouons à "docteur maboul"...
et ce n'est pas encore fini pour cette affaire..en raison d'un tout petit problème mémoriel
d'autant que je dois planifier mes mouvements au hangar du camarade, ce n'est donc pas aussi simple que bricoler dans le garage..(ou tout est encore plus coinçé..)