oui la coupe hervé vilard/mireille mathieu
aura mieux au finish. les yeux aussi. avant une mise en vitrine je compte bien idéaliser..
étonnamment.. ce masque platre n'est pas très cher (~60$), certains chiffrent bien plus. je croyais l'avoir brut, j'aurais donc refait la partie robot (puisque le terminator punk/technoir n'est pas encore abimé..) mais le vendeur artiste l'avait peint, le résultat est tellement bien que j'ai laissé par respect pour son travail. donc selon les angles de vue, y'a à peu près les 2 styles visuels du terminator tech-noir, endommmagé après la 1ère poursuite..
yep, cette photo de la veste je l'avais imprimée, (et celle des gants je l'ai bricolée juste avant les photos du mannequin remonté..) j'ai respecté autant que j'ai pu, j'ai mis le nombre exact et les alignements des "studs", le tissu est moins léger que le leur, y'a moins de plissures, dommage.
(sauf la partie basse, là ma découpe, le tissu était trop court.. j'ai plus fait un style resserré genre insigne "top gun"
..). mais en fait c'est très rarement cité.. y'a eu 2 vestes faites main.. donc elles diffèrent un brin (ça se voit aussi sur la fouragere metal.. après le Technoir, elle est différente, y'a un loquet & plus étoffée)
___
bon ce weekend je n'ai pas retrouvé mes cosses de flipper 0,156
pour les sys80, j'ai cherché sans trouver tellement bien pensé à les mettre de côté que j'ai oublié où..
me suis attaqué donc aux jeutel pour le fun
.. mais c'est un peu la galère, les cadres anciens ne sont pas assez bien taillés pour les tv sony à y caler.. va falloir jouer de la dremel next time.. on a bien fixé le spinner sur une souris ps2 oh yeah ... mais elle a du tomber hs lors de mes tests à l'arrache y'a des mois, rien ne réagit
va falloir retester d'autres...
et je me suis embarqué un panel de supermegalo pour vérifier et cabler si c'est bien ok pour mes hacks manettes paewang pc/xbox360/ps3 (c'est la seule difficulté pour les meubles segamegalo "je crois"
, le reste c'est juste "technique" et pas electronique..)