je vais tenter vérifier demain pour les mesures, mais bon ça n'a rien d'officiel, c'est à peu près ce qu'on a pu déterminer (et je le redis j'en suis content
). doit y avoir ce facteur du temps passé, ajustements, démontages remontages peintures repeintures, qui donne l'impression de s'approprier la borne comme si c'était une vraie..)
clair je ne sais pas trop pourquoi mais en tombant sur cette image promotionnelle pour la relance de Mask(R)(Revolution), j'ai adoré. les contrastes, le dynamisme, Mask n'est pas forcement tip-top dans les couleurs des boites jouets (aux tons orange/gris), mais certains véhicules et personnages sont superbement contrastés.
amusant mais justement cette semaine (avec mon wifi ultrapourri qui connecte 2/10 et décroche 8/10 au pif...) je cherchais qq infos ou anecdotes sur buckaroo banzai (parfois il surgit des trucs inédits, y'a une base pas super expansive mais constante de fans aussi
), qq réalisateurs ont rendu hommage à BB (dont le réal. de Budapest grand hotel). j'ai lu oui ces rumeurs datant de Mai2016., après avec kevin smith..on peut émettre qq doutes.. il parle bcp, promet bcp, mais ne se lance pas forcèment dans tout ce qu'il promet.. (un peu comme.. Christophe Gans.. l'esthètisme en moins..). ce que j'ai tjrs un peu eu en travers.. c'est un autre qui parle bcp râle bcp.. qui aurait dit être le fan absolu.. (Mathieu Kassovitz). bref des gars qui ne sont plus trop fauchés quand même, et pourraient accomplir leur rêve ou un rêve de fans.. (je ne suis pas fan de tout ce que fait Quentin Tarantino, mais lui au moins, même s'il parle bcp aussi comme les autres.., il en fait des choses concrètes avec son fric et son influence pour le public ou des projets hasardeux)
moins délirant mais quand même.. alors que bien des films cultes n'ont pas d'édition bluray.. il existait plusieurs bluray collectors de Buckaroo banzai.. et il en sortirait un autre cette fin d'année
.. j'espère qu'il y aura du frais ou de l'inédit)
dans les "gros geeks", je citerais aussi Alain Chabat, fan de bd notamment, qui était pote de Liberatore et aurait pu soutenir de son aura un projet de film sur "Ranx xerox".. mais quasi rien hormis qq rumeurs bien alléchantes de scènes de script (poursuite sur autoroute contre une voiture de flics qui essaient d'amarrer le véhicule de Ranx avec un énorme aimant et des morceaux de son cerveau sont happés
) !. bref la vie c'est ce qu'on en fait ou accomplit quand même, ils sont un peu débranchés des contraintes maslowites.. et journées standard
, ..n'ont pas ~12H par jour bouffées par des temps transports, jobs alimentaires
..
dans les thèmes séries qui ne se lançent pas.. j'ai aussi été déçu de l'abandon de "Judge dredd" (espérons qu'il y ait eu qq qq infos sur le pourquoi et ce qui aurait pu être dessiné?..), y'a une petite websérie animée.. qui s'appelle SuperFiend
.
dans l'ensemble, autant y'a foule de choix en BD & comics mais en adaptations , ça manque un peu de douce folie & scifi sur les thèmes des séries.., au profit ou presque de "The punisher". je n'ai pas suivi la série Daredevil.. mais sur youtube y'aurait le best-of de ses interventions dans la série.. et même si les 3 scénettes sont très bien, ça ne vaut pas (imho, in my humble opinion) les punisher passés (même le punisher de Marvel animé par les japonais (Confidential) (où il fait team avec Black Widow, et même si ça sonnait un peu trop Metal gear..) est plus fort !)..
constatation. j'ai reçu mes packs de fusibles pour les minibornes.. argg.. j'ai pas percuté (fatigue..) ils sont trop larges... bon ben ça en fera de plus pour les flippers alors..
mais finir sur une note chouette
.. le colis que j'attendais fébrilement a été accepté par la poste.. (vous savez cette limite très optimisée d'envoi 200cm
avec cumul : L x l x p). début août donc..