beneath a weird sky...
_
le rond point de la muerte.. un bref moment de calme .. évidemment ce fut folklo pour se faire comprendre par le livreur pour piger où se retrouver vu qu'il confondait 2 villes à 130km de distance, et qu'ensuite il partait sur Paris charger à fond donc impossible d'être patient pour son retour à la bonne destination..
_
Hardcore Henry ? avec un transpalettes.. fun garanti
__
où se cache la Stargate sur cette photo pour avoir ça chez soi enfin ? loin.. très loin dans l'espace temps..
__
viens triper yipicayee, tu verras le temps est magnifique en plus..
__
un boulon, deux boulons.. déboulons le ciboulot..
___
ça y est c'est enfin présentable pour le camion.. enfin techniquement ça devrait rentrer.. oui ? non ? euh pas le choix.. .. ça reste quand même bien lourd.. je me suis servi de la cashbox pour faire un palier.. et malgré ça et ben ça a été bien sportiiiiif.. ah oui.. dans les petits amusements.. j'ai du forcer la cashbox y'avait pas les clefs et il faut impérativement démonter 2 boulons présents pour séparer le twin..
sauf que la gearbox.. en fait les clefs y était cachées par cachotterie j'ai constaté après coups bourrins..
__
vendredi investigation. dans les zones indus des trafiquants de voitures..
viens bennett, on va se marrer.. mince je suis seul ..
__
c'est tellement facile de poser une photo ainsi après quoi..s'être levé à 5h du matin, et il est environ 13h.. magique même..
___
les poubelles ne sont pas assez grandes.. j'aurais pu me faire une double remorque
..,
__
souriez.. vous êtes crevés..
. impro totale.. jamais assez de protections.. j'y ai mis jusqu'à la chemise, les gants, tout ce qui trainait
__
la route.. ma grande nemesis (jamais rassuré sur tous les tracas possibles qui peuvent arriver dans un trajet tellement j'en ai eu même en faisant bien gaffe..)
__
je parle à mon canari.. il me dit que je fais que des conneries..
..
post validé. avant que ce pc ne me plante au bon moment..la journée de la déveine n'est jamais finie jusqu'à 23h59..