Je te pose la question car je suis dans la meme problematique que toi (depuis belle lurette) : faire un racecab multisupport.
J'ai éssayé pas mal de chose mais rien de bien concluant.
L'idée de départ était d'utiliser les potards d'un volant et de les souder sur les "carte mére" des volants spécifique.
Dans un 1er temps ,J'ais adapté un Ferrari Force Feedback : Impec mais tourne que sur PC ...
De la j'ai voulu adapter ce bricolage sur d'autres volants : Le probléme c'est que les valeurs ne sont pas les memes d'un volant à un autre.
S'en est suivi une recherche en electronique éssayer de trouver quelque chose pour modifier les valeurs d'un potard A en valeurs d'un potard B.
Bah çà à pas l'air d'exister .... BP est en train peut etre de nous mettre quelquechose en place avec le XPAC, mais ça à pas l'air d'etre si facile...
Je me dis tant pis , y'a de la place, je vais adapter physquement chaque volants : Re-probléme, en plus de valeur différente , les courses sont aussi différente ... Donc un des systémes en patira ...
Toujours à la recherche d'une solution , je tombe sur le thrustmaster Universal (XBOX,PS2,GC). Cool !! un potar pour toute les consoles
Je commande le biniou et test : Grosse deception ce volant est une daube.
On peut tourner sur la gauche en progressif mais dés que l'on veut tourner sur la droite , c'est "volant à fond ou rien".. Donc injouable ...
Donc voila ou j'en suis... La meilleur des solutions est de se faire un racecab par console !!
Mis bon, je desespere pas , on trouveras surmeent une solution