@iro:
t'as bien lut? "avis personnel à moi". ET NON CONCERTE AVEC LE RESTE DU STAFF.
pour le reste, tout le monde ne sait peut etre pas qu'il n'y a pas de rapport entre MU et corsen, la preuve en cas de probleme, on poste ici.
Moi je dis ce que je pense en tant que client. J'ai d'ailleurs pas mal vendu de trucs dans mon domaine ces derniers années, sans jamais gagner vraiment de fric, à ma toute petite échelle j'ai jamais eu de problemes. les rares retards, j'avais au moins 30secondes pour répondre à mes mails. Et oui. Aller à la poste amener les colis, c'est pas si dur non plus. Et non. Et ce cas n'est pas isolé d'ailleurs.
Pour starcab, t'inquietes j'ai pas de part chez eux, ni meme la moindre réduction chez eux. En tant que modo, pour tout dire, j'ai meme aucune idée de comment se passe les partenariats avec MU! Et j'ai répondu personnelement sur ce post, je suis demether, pas MU. ça doit répondre à ta suspicion.
voilà . Aprés qu'on le veuille ou non, c'est bien dommage que ça ne bouge pas en privé pendant des jours ou des semaines, puis l'acheteur vient gueuler un coup sur MU, un modo s'en mele et hop on a des nouvelles d'un coup.
alors viens pas me faire un procés d'intention avec des insinuations....ou en tout cas surtout pas à mame univers, moi on s'en fout on peut bien penser ce qu'on veut
![Wink ;)](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/wink.gif)
pour le reste, ça a bougé, et tant mieux!
a+