Auteur Sujet: PC2JAMMA 10 jours sans nouvelles  (Lu 1768 fois)

Hors ligne sevenman

• Touriste
  • *
PC2JAMMA 10 jours sans nouvelles
« le: Mardi 07 Février 2006, 14:47:20 pm »
J'ai commandé une carte PC2Jamma chez evolu tech il y a 10 jours (paiement paypal du 27/01), apres 2 mails je n'ai aucune reponse, je ne sais pas si la commande est en cours ou si je dois faire valoir un litige aupres de paypal. Est ce que quelqu'un est dans la meme situation que moi ?

Youki

• Invité
« Réponse #1 le: Mardi 07 Février 2006, 14:59:32 pm »
Il semble que notre Amis corsen deconne un peu en ce moment.

Tu n'es pas le seul a avoir des pbs, il me semble. Lis ce topic.

http://www.gamoover.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=7301&highlight=

Hors ligne Misteriddler

• L'homme le plus classe du monde (ou presque) !
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • No Avatar Searching Patrol
    • THE ARCADE COMPANY
« Réponse #2 le: Mardi 07 Février 2006, 15:15:16 pm »
Hello Sevenman !

Tiens nous au courant si tu recois un mail ou si pas de reponse.  :thanks:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips! 

La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 /

Hors ligne sevenman

• Touriste
  • *
« Réponse #3 le: Mardi 07 Février 2006, 15:20:04 pm »
Ok ... pas de soucis !! je suis rassuré de voir que Corsen a du mal avec toutes les commandes !! mais bon j'ai la borne ... j'ai le PC .... c'est un peu stressant de savoir que Metal Slug n'attend plus que le facteur pour se lancer  ;)

Hors ligne deltaone

• Addict
  • *
« Réponse #4 le: Mardi 07 Février 2006, 15:26:07 pm »
oui ca je sais ce que c'est j'ai attendu 1 moi la carte  :o

mais bon je l'ai recus et ca marche super l'attente vaut le coup.

par contre je sais pas si c'etait le cas avant mais corsen attend d'avoir plusieur envois a faire pour aller a la poste moin souvent. en plus il va avoir des BB  :|

par contre je vois qu'il ne previent pas et comme je l'ai deja dit ca c'est pas tres cool.

corsen quant tu liras c'est ligne assure un peut plus donne des delais même si il sont long car attendre sans nouvelle c'est lourd.

PS: corsen alors a tu décider de stoper la vente de cette carte (jusqua la fin de ton stock) ou tu a décider de continuer???

Hors ligne sevenman

• Touriste
  • *
« Réponse #5 le: Mardi 07 Février 2006, 15:34:06 pm »
Corsen devrait comprendre c'est pour faire l'education de mon fils de 5 mois que j'ai une borne ...  :!:  :!:  :!:

Juste je lui ai envoyé 3 mails .... et pas de reponse !! Je crois que c'est ca le plus chiant. Mais bon ... y a pas mort d'homme non plus !!!!

demether

• Invité
« Réponse #6 le: Mardi 07 Février 2006, 17:02:49 pm »
Quand on fait du commerce, faut se rappeller l'adage: le client est roi.
Ce qui est d'autant plus dommageable que le vendeur n'a pas d'excuse: il a peut etre des problemes, mais c'est (normalement) un professionnel et  le client n'est pas forcement un millionnaire philantrope non plus,  et mérite le respect.

Je conseille donc aux personnes interessés par ce genre de produits de s'adresser aux professionnels qualifiés et reconnus pour leur service, et d'éviter les vendeurs de ce type.

Autre chose:
Mame Univers n'a ABSOLUMENT AUCUNE affiliation avec le dénommé CORSEN.

Et d'un point de vue personnel de moi, je trouve que tout cela est  INACCEPTABLE(faut dire qu'en tant que client je suis un chieur).

a+

Hors ligne corsen

• Scotché
  • *
« Réponse #7 le: Mardi 07 Février 2006, 17:04:13 pm »
Hello,

J'avais dis que j'aurais du mal à  reprendre les expéditions de colis avant le début février.
J'ai proposé de rembourser certaines personnes pour m'excuser.
SInon, pour répondre il me faudrait les coordonnées exact des personnes par MP please.
Oui je finit mon stock et ensuite je vois si je continue ou pas....
A votre écoute, cordialement.

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #8 le: Mardi 07 Février 2006, 17:24:21 pm »
Citation de: "demether"
Quand on fait du commerce, faut se rappeller l'adage: le client est roi.
Ce qui est d'autant plus dommageable que le vendeur n'a pas d'excuse: il a peut etre des problemes, mais c'est (normalement) un professionnel et  le client n'est pas forcement un millionnaire philantrope non plus,  et mérite le respect.

Il va voulu se lancer dans l'aventure et c'est planté. L'erreur est humaine non ?? Quand c'est une grosse structure , qui fait du fric , qui est donc censé avoir les épaules pour , ok c'est inadmissible. La , il est tout seul, comme n'importe quel particulier qui éssai de se lancer. Je pense qu'on peut etre un peu plus flexible dans ce cas non ?? (bien qu'il ai quelques torts sur les réponses aux mail)

Je conseille donc aux personnes interessés par ce genre de produits de s'adresser aux professionnels qualifiés et reconnus pour leur service, et d'éviter les vendeurs de ce type.

Starcab, c'est çà  ????

Autre chose:
Mame Univers n'a ABSOLUMENT AUCUNE affiliation avec le dénommé CORSEN.

Starcab, oui. c'est çà  ????
Au passage, il à  jamais été dis sur ce forum que Mame-Univers avait un rapport avec corsen

Et d'un point de vue personnel de moi, je trouve que tout cela est  INACCEPTABLE(faut dire qu'en tant que client je suis un chieur).

Moi aussi , je suis un chieur. Mais quand ça à  un sens. La , c'est un gars qui à  été dépassé par les evenements, par l'ampleur de la tache. Il s'est excusé , à  envoyé les colis, alors n'en rajoutons pas. Laisson le finir ces derniers envois

Faut se déstresser un peu demether.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne sevenman

• Touriste
  • *
« Réponse #9 le: Mardi 07 Février 2006, 17:34:25 pm »
Le seul moyen de contacter Corsen est donc Mame-univers !!!!
C'est bon à  savoir, même si il n'y a pas de filiation !!!
Je prend mon mal en patience .... il suffisait d'un signe (goldman) !!!!

demether

• Invité
« Réponse #10 le: Mardi 07 Février 2006, 17:38:49 pm »
@iro:
t'as bien lut?  "avis personnel à  moi". ET NON CONCERTE AVEC LE RESTE DU STAFF.

pour le reste, tout le monde ne sait peut etre pas qu'il n'y a pas de rapport entre MU et corsen, la preuve en cas de probleme, on poste ici.

Moi je dis ce que je pense en tant que client. J'ai d'ailleurs pas mal vendu de trucs dans mon domaine ces derniers années, sans jamais gagner vraiment de fric, à  ma toute petite échelle j'ai jamais eu de problemes. les rares retards,  j'avais au moins 30secondes pour répondre à  mes mails. Et oui. Aller à  la poste amener les colis,  c'est pas si dur non plus. Et non. Et ce cas n'est pas isolé d'ailleurs.

Pour starcab, t'inquietes j'ai pas de part chez eux, ni meme la moindre réduction chez eux. En tant que modo,  pour tout dire, j'ai meme aucune idée de comment se passe les partenariats avec MU! Et j'ai répondu personnelement sur ce post, je suis demether, pas MU. ça doit répondre à  ta suspicion.

voilà . Aprés qu'on le veuille ou non, c'est bien dommage que ça ne bouge pas en privé pendant des jours ou des semaines, puis  l'acheteur vient gueuler un coup sur MU, un modo s'en mele et hop on a des nouvelles d'un coup.

alors viens pas me faire un procés d'intention avec des insinuations....ou en tout cas surtout pas à  mame univers, moi on s'en fout on peut bien penser ce qu'on veut ;)

pour le reste,  ça a bougé, et tant mieux!

a+

Hors ligne sevenman

• Touriste
  • *
« Réponse #11 le: Mardi 07 Février 2006, 17:41:56 pm »
En tout cas ...[size=18] MERCI [/size] :!:  :!:

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #12 le: Mardi 07 Février 2006, 17:53:35 pm »
@iro:
t'as bien lut?  "avis personnel à  moi". ET NON CONCERTE AVEC LE RESTE DU STAFF.

Non, j'ai rien vu sur ton post

pour le reste, tout le monde ne sait peut etre pas qu'il n'y a pas de rapport entre MU et corsen, la preuve en cas de probleme, on poste ici.
bah oui , puisqu'on est la pour s'entraider non ? c'est un peu le but de mamu. Quand j'ai un probleme pour percer un trou dans mon panel, je vient ici aussi. C'est pas pour autant que je crois que casto appartient à  Mame-univers
Aussi parce que corsen est venu ici au debut pour avoir du soutient.
Donc c'est logique que les gens reviennent ici.

Moi je dis ce que je pense en tant que client. J'ai d'ailleurs pas mal vendu de trucs dans mon domaine ces derniers années, sans jamais gagner vraiment de fric, à  ma toute petite échelle j'ai jamais eu de problemes. les rares retards,  j'avais au moins 30secondes pour répondre à  mes mails. Et oui. Aller à  la poste amener les colis,  c'est pas si dur non plus. Et non. Et ce cas n'est pas isolé d'ailleurs.

C'est que tu t'es bien dermerder. Lui , c'est planté et vu son statut de "particulier" , je pense qu'on peut etre un peu plus flexible

alors viens pas me faire un procés d'intention avec des insinuations....ou en tout cas surtout pas à  mame univers, moi on s'en fout on peut bien penser ce qu'on veut ;)

J'ai jamais fait l'amalgame avec mame-univers. c'est à  toi que je répondais  :smile:

Enfin bon , c'étais pas en particulier contre toi. Je t'ai juste trouver un peu virulent donc moins juste en tant que modo
 :smile:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Youki

• Invité
« Réponse #13 le: Mardi 07 Février 2006, 18:02:32 pm »
Alors moi aussi, je vais parler en Tant que Youki et pas meme du Staff.

Tout peut s'excuser, on peut tous avoir des imprevus, des problemes ..etc..Etc...  

Je trouve juste que la MOINDRE des choses, c'est de repondre aux mails des acheteurs pour expliquer honnetement la situation (pour repondre avec une excuse bidon... ca sert a rien).  

Apres le reste, tout le monde peut avoir des imponderables , c'est normal, nous ne sommes pas des machines!

Voila.

Youk

Hors ligne deltaone

• Addict
  • *
« Réponse #14 le: Mardi 07 Février 2006, 18:35:14 pm »
je suis d'accord avec vous mais ce prendre la tete entre nous pour ca c'est dommage.

maintenant il est vrais que perso je ne savais pas ou m'adresser pour avoir cette superb carte ( PC2JAMMA ) et quelque part je souhaitais aider corsen (par d'autre achat)

mais bon je sais pas pourquoi mais je pense qu'il va arreter.

bref demether cette carte est vendu sur starcab???

ckilla

• Invité
:)
« Réponse #15 le: Mardi 07 Février 2006, 18:50:34 pm »
Je ne dirais qu'une chose :

FERMONS LE TOPIC  :P

Ca fait 3 ou 4 fois que ce même Topic arrive sur le forum. Il est clair qu'il est super chiant de se retrouver dans la position de l'acheteur mais bon il faut quand même avouer que le vendeur n'assure PLUS une cacahuète.

Si Corsen ne peut pas livrer, qu'il stope son biz pour le moment, o๠alors qu'il mentionne lors de la vente, que les délais sont de 2 mois qu'il n'y a pas de suivi de commande et point barre.

Comme ça tout le monde commande en connaissance de cause.

Perso j'ai besoin d'une PC2JAMMA pour une générique et bien je patiente un peu car perso je voulais la choper chez CORSEN mais je vois bien que malheureusement il n'a plus de temps a consacrer a ça.