Auteur Sujet: une lumiere svp !  (Lu 547 fois)

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
une lumiere svp !
« le: Jeudi 22 Janvier 2004, 15:52:00 pm »
Bonjour a tous, je suis pssesseur d'une mame cabe ecran VNS 20 ; celeron 500 128 megs et carte trident (apres je sais pas exactement le modele)

J'ai installé omnicad, bref, j'ai galeré , reinstall tout tous seul apres, la avec adcfg, j'ai JAMAIS pu avoir une mir correct.. (j'ai test radeon 9700 pro, uns sis 3dpro, une trident, et une s3 trio..), je me suispourtant inspirer de cela

http://www.gamoover.net/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=15

Bon le truc c'est que meme ss elle , c nikel lol , aucuns réglages à faire Presque tous mes jeux que j'apprecie (neogeo cps1 et 2 ) passe ss aucuns reglages à faire (juste les potards pour centrer l'image lors de ma premiere utilisation , depuis c nikel ss integrer ou mixed..)

Alors le truc que je comprend pas , c'est que certain JEUX ne passe pas du tout

galaga n'est pas synchronisé! alors que galaga 88 marche nikel!
j'ai donc regardé les info sur c jeux

SS arcadeos, c'est les même résolution! 224*288 mais ss mame 32 je vois une difference: galaga 88' tourne a 60 hz et l'ancien a 60.61 !

scramble idem 224*256 a 60.61!!! (j'ai des jeux 224 *256 qui tourne nikel à 60hz)

mon rc est mis en 4-90;15.75;et 60

j'ai testé des variantes surtout au nivo de la frequences (j'ai mis 50-65) c'etait un peu mieux ! mais toujours un probleme de synchro sous scramble ou galaga

c'est un problème de synch vertical (je test avec l'ecran en horizontal pour le dos)

des conseils?