salut les amis.
Alors voici les nouvelles. J'ai toujours dormi :cry: mais bon je tiens le coup jusqu'à présent (enfin du mieux que je peux) j'ai passé ma journée à courir d'hopital en hopital afin de trouver un rendez-vous pour un irm rapidement (les délais sont de 3 mois!!!!!) alors j'imagine attendre si longtemps avec la crainte et les symptômes.... vous imaginez le truc..
Mais bon je suis combatif, c le point positif, alors j'ai fait tout les endroits possible et j'ai trouvé un rendez-vous pour demain soir 18H30. Donc théoriquement avant 19H je saurai si oui ou non j'ai cette saloperie de maladie.
Que les croyants passe une petite prière pour moi,et les autres croisent les doigts pour que ce sois positif.
Mes symptômes ont commence il y a 6 mois finalement. J'avais depuis longtemps une sciatique à droite (2 hernies discale et sténose lombaire) qui d'après ma neuro étaient responsable de mes paresthésies (picotements,tentions etc..) mais là j'ai eu dans les 2 jambes... quelques mois après des problèmes urinaires (envie de pisser plus souvent) ça à duré quelques jours mais j'ai gardé une certaine douleur. Et la depuis samedi passé (c la que j'ai commencé à paniquer) j'ai les doigts qui dorment parfois dans chaques mains.... Alors quand je li les symptômes de la sep c ressemblement mais pas complètement. Les fases sont plus courte et plus net alors que là ça fait 6 mois...
En tout cas vos message m'ont réellement touché ce qui prouve qu'ici c bien plus que de l'arcade et une passion, c de l'amitié pur et dur, et ça me touche énormement!!!
DOnc demain soir nous saurons. Si c bien cette maladie je sais pas trop comment je vais réagir (curieusement c difficile à s'imaginer malade d'un truc pareil) et sinon si j'ai rien de ça je me bourre la gueulle jusqu'à malade (mais de plaisir la :smile: )
A très bientot les amis et croisé les doigts pour moi.
JOF