ben faut juste espérer que le prédiagnostic est faux, car les maladies ça ne se soigne pas avec un mauvais moral !!
:smile:
je n'y connais rien en médecine, (pas plus que les soidisant experts qui ont bousillé mère, cousine, grandmère etcc) mais c'est un constat si vous ouvrez les yeux, il y a de plus en plus de maladies de dégénerescence et rares qui se déclenchent (merci les ondes radio, téléphone etcccc), notre cerveau capte tout ça en permanence et ça débloque parfois même sans antécédent (le film JohnnyMnemonic n'avait pas été fallacieux, le SAN ça existe déjà et ça va aller pire en pire !!!)
enfin les diagnostics et symptômes et tout ça je me méfie ou y'a un peu du malade imaginaire, si je faisais la liste des tas de signes particuliers que j'ai lu et subis quotidiennement, je serais déjà aveugle et paralysé ou alors je suis en sursis
en somme si par malheur ça s'avère vrai... ben y'a plus qu'à péter un plomb et bien délirer autant que possible, on ne vit qu'une fois et on n'emporte rien je crais bien