Auteur Sujet: Topic de jofjof27: je n'ai pas osé parler...  (Lu 556 fois)

Wamadeus

• Invité
Topic de jofjof27: je n'ai pas osé parler...
« le: Jeudi 09 Février 2006, 22:56:06 pm »
Je n'ai pas osé parler car ses symptômes ressemblent plus a du diabète de Type 2 (pour en etre atteint) que de la sclérose en plaques (dont l'un de mes potes pour ne pas dire mon frere est atteint).

Je lui ferais passer une glycémie a jeun + 2 heures si j'etais medecin car ses picotements au pieds et les mains qui refusent de repondrent, ca ressemble a une glycémie tres élevé.

...

jofjof27

• Invité
« Réponse #1 le: Jeudi 09 Février 2006, 23:36:05 pm »
merci pour le message et l'auto censure à une période difficile  :!:  mais bon j'ai passé des test et j'ai rien question sang qui déconne (enfin si, trop de colestérol) mais bon ça avec ce que je mange je m'en étonne pas  :smile:

un ventre comme ça c du boulot  :D

JOF

demether

• Invité
« Réponse #2 le: Jeudi 09 Février 2006, 23:47:57 pm »
punaise moi dans ton (plat) pays je ferai 150 kilos et serait encore plus presque alcoolique avec toute la biere d'homme qu'on trouve la bas (pas de la kro pisse de chameau à 4.2degrés...)  :P

a+

jofjof27

• Invité
« Réponse #3 le: Vendredi 10 Février 2006, 00:47:03 am »
curieusement je suis un type plutot raisonnable question alcool (aujourd'hui) car je bois très rarement. Déja j'aime pas la bière (je sais c une honte ici) à part la kriek ou tout ce qui est fruité. J'ai fait un pari avec un pote et j'ai pas bu une goutte d'alcool durant 2 ans!!! (réel) et j'ai gagné.... rien du tout :D c t juste pour le fun , comme quoi je suis pas trop client.

Par contre les frites!!! le chocolat!! enfin tout ce qui est bon pour la bouche et mauvais pour le reste j'adore. Et après je m'étonne que je pèse 90 kg!! (pour 1M88 quand même)

Grand et gros tel est ma devise  :D

JOF

Wamadeus

• Invité
« Réponse #4 le: Vendredi 10 Février 2006, 02:12:58 am »
Alors super et je suis bien content pour toi!