Bon, j'vais pas attendre de recevoir le nouveau potentiomètre de remplacement, j'vais me démerder
Voici celui monté d'origine si je puis dire ( les pachinkos n'ont pas de potard de volume a la base ), qui déconne sur un canal, ou qui crachote au niveau du son :
... comme je le disais donc, toujours pas recu le nouveau potentiomètre... c'est un 10K... je fouille dans mon brol, et ô miracle, je tombe sur une vielle platine de spealers PC, et ô bonheur
un pot 10K :!:
...J'explose la platine pour récuperer le pot' car j'ai pas d'aspi de soudure sous la main :cool: ... et hop... en place le nouveau pot' :smile:
...je branche l'engin ... TATATINNNN !!!! Le potard fonctionne, j'ai ENFIN le volume désiré
:!: :!:
Je peux donc commencer à jouer sereinement
:smile:
Mater moi le niveau de finition de R2D2
Et pour finir, une petite [size=24]vidéo[/size]et... coup de bol, vers le milieu de la video, y a une phase spéciale... :cool:
Ca se passe ici : http://www.dragonslairfans.com/pachi/starwarspachi.wmvAlors le bruit des billes a l'air assourdissant sur la video, mais c'est pas le cas dans la réalitée :smile:
J'espère que cette video va remonter le morale a certain, car si j'ai recu une machine en superbe état ( a part le potard qui déconnait, mais c'est vraiment peanuts ), y pas de raison que cela ne soit pas le cas pour d'autres. En tout cas, je croise le doigts pour vous :oops:
Allez Iro, dans peu de temps, tu auras ce "adult toy' egalement :oops: :!: