Auteur Sujet: Qualité/durée de vie  (Lu 969 fois)

Hors ligne Gaaaz

• Régulier
  • *
Qualité/durée de vie
« le: Vendredi 04 Avril 2003, 09:41:14 am »
Encore moua et mes questions  :lol:

Je vois que sur les sites qui proposent des boutons ou joys etc, il y a un grand choix et dif. prix.
Mais lequel ou lesquels choisir ? Le prix est différent donc la qualité et finition est aussi différente, nan ?
Comme ces éléments sont solicités à  l'extrème  ;) qu'en est-il de leur durée de vie ?

Avez-vous testé différentes marques de produits ?

Hors ligne fiend41

• Hardcore dealer
  • Arcade Myth
  • *
Qualité/durée de vie
« Réponse #1 le: Samedi 12 Juin 2004, 17:11:16 pm »
idem.. car sur ebay on voit des boutons arcade moins couteux que happs controls,  et j'sais plus o๠j'ai lu..mais qq'un faisait le comparatif entre happs et d'autres marques et affirmait que les boutons étaient moins robustes surtout en dessous au niveau du contact qui tient le microswitch
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

demether

• Invité
Qualité/durée de vie
« Réponse #2 le: Dimanche 13 Juin 2004, 19:32:01 pm »
salut
moi j'ai du x arcade sur ma borne, bon le matos est neuf mais ça a l'air top.
sur leur site ils disent que c'est testé des milliards de fois  :D  et garantit à  vie, alors....

Hors ligne kertra13

• Confirmé
  • *
  • ED boon tu es un boss !!!
Qualité/durée de vie
« Réponse #3 le: Mardi 22 Juin 2004, 14:31:36 pm »
salut , pour repondre a gazzz et a fiend41 j ai acheter un lot de boutons et joys sur ebay au adresses que je vous avait mit dans le forum " adresses ou acheter" j ai recu le matos a la maison et pour faire taire les mauvaises langues : les joys sont des happ controls avec notice de montage happ , les boutons sont bombés et pas creux , eux aussi sont de chez happ , et meme les microswichts sont de marque happ controls !!! c est comme le porsalut c est marquer dessus !!! :lol:  j ai payer le tout avec fdp 49 $ ce qui fait 40 euros !!!! dans le lot il y a : 2 joys competition 8-way , 4 boutons rouges,4 boutons bleus,2 boutons jaunes,2 boutons blanc ,1 bouton blanc (player1) et 1 bouton blanc (player2) et 14 microswichts !!! donc allez y lancer vous achetez en economisant ! puisque c est les meme !!!! la derniere personne que je connait qui a acheté le meme lot que moi chez happ controls en a eu pour 84 euros !!! donc ya pas photo !!!! a moins que vous aimez claquer votre pognon dans le vide !! a bon entendeurs salut !!!! ;)
Ed Boon est tombé sous le charme de l'Unreal Engine 3, à un point tel qu'il l'utilisera pour Mortal Kombat 8......      

Hors ligne PiCH

• No Avatar Searching Patrol Crew
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
Qualité/durée de vie
« Réponse #4 le: Samedi 03 Juillet 2004, 23:05:01 pm »
Un truc marrant, sur ma borne (tekken) les boutons sont les MEMES
que ceux de andy (ultimarc) MAIS les microswitchs sont différents...
ultimarc ce sont des microswitchs CHERRY ( lox cost ) sur ma tekken, ce sont des ...hum..HONEYWELL ( ouais la même marque que le chauffage centralisé ) ...

Et alors, point de vue qualité, rien à  voir...

Ceux de ultimarc font tic-tic
les miens font clac-clac ( plus robustes )
..faut imaginer évidement...

Malheureusement, andy m'a confirmé qu'il n savait pas avoir ce type de MS, bien dommage, ... :cry:

a+

PiCH

Hors ligne MameFreak

• Confirmé
  • *
Qualité/durée de vie
« Réponse #5 le: Dimanche 04 Juillet 2004, 15:35:30 pm »
Est-ce que quelqu'un a testé des boutons SANWA et comparé avec des Happ?