Salut tout le monde
Apres avoir pas mal galéré pour l'installation du pack omnicade, j'ai bravement décidé de me tourner (momentanément!); vers win98 plutot que DOS, en croyant bêtement que ça serait plus simple. Fatale erreur, je viens de passer une nuit blanche a tenter de configurer powerstrip 3.47 mais j'ai toujours pas l'impression que c'est du 15Khz qui sort de ma carte graphique... je précise que je passe par le J-Pac pour la connectique jamma, avec un hantarex 9000 au bout.
J'ai démonté tous les PC qui me sont tombés sous la main pour tester leurs cartes graphiques: que ce soit avec de l'ATI rageXL, ATI rage128 pro, ATI radeon 7000 et meme nvidia Gforce MX400, soit je garde l'affichage double prévu par le J-pac pour préserver l'écran du 31 KHz (alors que j'ai choisi la configuration arcade de powerstrip, donc normalement du 15 KHz! 15 KHz!! 15 KHz!!!);, soit j'ai un affichage sur la totalité de l'écran (ce qui laisserait supposer que je suis bien en 15KHz); mais ça fait un découpage de l'image du plus pur style "mur de brique".
Argh.
Par pitié si quelqu'un a réussi à faire tourner sa borne sous W98, qu'il me révèle sa config! A moins que la dernière version de powerstrip soit buggée (mais j'y crois pas trop);, auquel cas j'essaierais bien une version antérieure déjà testée fonctionnelle.
(help)