Z'avez compris quelque chose les gars?!
J'ai pas compris grand chose à part la première question mais bon vu que je termine actuellement les derniers réglages de mon panel je vais essayer de te répondre.
Pour les dimensions des boutons Sanwa tu as soit des petits de 24 mm soit des larges qui font 30mm ou 33 en comptant les dimensions totales (c.a.d la partie visible qui se trouve au dessus). Niveau perçage 30mm c'est bon.
En ce qui concerne l'épaisseur du panel, si c'est du metal 2mm c'est suffisant.
Le trou pour le stick à vue de nez c'est quasiment le même que ceux des boutons, je dirais légèrement plus petit mais faudrait que je démonte ce que je suis entrain de faire pour te dire.
Pour ce qui est des plaques c'est là que je comprends pas très bien ce que tu veux dire?? parceque ça n'a aucune espèce d'importance ça, c'est le perçage que tu feras sur le metal pour les fixer qui devrait te préoccuper. Cette plaque c'est juste un bout de métal avec des trous pour les visses!
Les images et les photos, avec toutes les restaurations qu'on a faites ici tu devrais en trouver. Si j'arrive à bien avancer sur mon enseigne lumineuse demain je t'en ferai.