Auteur Sujet: [Pachislo] Sinbad est tombé du 4e etage du bureau de DHL  (Lu 5669 fois)

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
[Pachislo] Sinbad est tombé du 4e etage du bureau de DHL
« Réponse #32 le: Samedi 11 Février 2006, 17:54:36 pm »
ça jamais été des machines vendues neuves...
De plus je voit pas en quoi elle est sale sur les photos.
et elles sont garanties 2 ans.
legende, c'est quoi ka difference physique entre un 100W et un 300W ???
Mister , Nuno revends sa machine parce que le ejux l'interresse pas , c'est different.
Ne cedez pas tous à une panique générale, on pas encore le matos devant les yeux.
J'insisterais lourdement sur l'emballage lors de mon dernier virement
Aleez , péter un coups , çà va bien se passer  :smile:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne Papo06

• Accro
  • *
« Réponse #33 le: Samedi 11 Février 2006, 18:02:50 pm »
Prout  :fleche:

Bon lundi je vais chez dhl avec mon apn et j'ouvrirais là bas, je manquerais pas de vous tenir au courant.

Mais vu qu'il doit faire partie de la même fournée et que je suis aussi du genre maudit je m'attend au pire niveau emballage, pas cher mais en vrac comme ça dans un carton faut pas s'attendre à des miracles, surtout avec dhl...

Pascal

Hors ligne dominion

• Addict
  • *
« Réponse #34 le: Samedi 11 Février 2006, 18:07:50 pm »
Oué, j'espere que tu auras plus de chance que moi ...

demether

• Invité
« Réponse #35 le: Samedi 11 Février 2006, 19:10:16 pm »
argl la putain de haine! c'est bien la peine de passer par transporteur, et aprés c'est les postiers les bouchers...c'est celaaaaa ouiiii....

si en plus déja les gars faisaient des bons colis, mais bon apparement certains vendeurs ont pas passé leur "c.a.p scotch" ni leur "b.e.p carton emballage"..par contre le b.t.s "j'encaisse les thunes" là ya beaucoup plus de diplomés :(  

je suis dégoutté pour toi, j'espere que ça va bien se passer par la suite.

a+

Hors ligne dominion

• Addict
  • *
« Réponse #36 le: Samedi 11 Février 2006, 19:25:44 pm »
Merci de ton soutien ... En tout cas, je n'ai toujours pas de nouvelles du vendeur... On va dire que c'est le WE, hein ? Meme siquand je lui posais des questions avant de l'acheter, il répondait le Dimanche ...  :? On verra Lundi.

Hors ligne fiend41

• Hardcore dealer
  • Arcade Myth
  • *
« Réponse #37 le: Samedi 11 Février 2006, 19:31:37 pm »
vive les services privés Dhl &co (en plus c'est souvent GLS qui livre en france.. et question horreur c'est quelque chose... :? )

elle démarre peut-être, du moins d'après tes photos c'est l'état esthétique qui en a pris un bon coup...  mais aventures toi à vérifier davantage , car une carte pcb ou autre circuit cassé en 2 et là c'est l'adieu complet et mushroom nucléaire si tu allumes... (ça m'est arrivé pour une Laseractive et j'imagine ö combien de gens aussi ont vécu, et ben ça plante bien le coeur :dead: )
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Hors ligne dominion

• Addict
  • *
« Réponse #38 le: Samedi 11 Février 2006, 19:34:09 pm »
Merci de tes conseils, mais j'attend l'avis du vendeur. Au vue de la branlée, qu'elle a pris et qu'en plus l'abaisseur de tension laisse à désirer, je n'ai pas envie de bruler mon appart... Ya eu assez de dégats pour la journée ... :cry:

demether

• Invité
« Réponse #39 le: Samedi 11 Février 2006, 19:49:38 pm »
essaie de manigancer son retour à l'envoyeur contre échange ou remboursement, ya rien d'autre à faire malheureusement. :(

a+

Hors ligne legende-oubliee

• Accro
  • *
« Réponse #40 le: Samedi 11 Février 2006, 20:02:06 pm »
Citation de: "Iro"
ça jamais été des machines vendues neuves...
De plus je voit pas en quoi elle est sale sur les photos.
et elles sont garanties 2 ans.
legende, c'est quoi ka difference physique entre un 100W et un 300W ???
Mister , Nuno revends sa machine parce que le ejux l'interresse pas , c'est different.
Ne cedez pas tous à une panique générale, on pas encore le matos devant les yeux.
J'insisterais lourdement sur l'emballage lors de mon dernier virement
Aleez , péter un coups , çà va bien se passer  :smile:

je sais bien, je pensais juste qu'un pachislot récent comme celui ci
serai en bien meilleur état, ça ma un peu surprit.(je me base sur mon experience passer)
la poussière ont sans bas les noix en effet mais les rouleaux ternis par contre ça le fait pas ça je trouve.(a moins que je me fasse des idées avec la prise de vue)
a nettoyer c’est déjà plus coton, c’est juste une fine pellicule de plastique. (en posant a peine le doigt dessus une fois sa ma laisser une pliure bien visible)

pour les transfo j'ai pas trop comprit ta question.
le premier que j'ai eu avait exactement la tête de celui de dominion (prise mis a part)
s’était un 100 watts maxi qui me servait alors pour mes consoles jap.
au bout d'une heure sur le pachi pouf! plus d'images, son parasiter et odeur de chaud une fois la porte ouverte.
Ensuite le vendeur avant de m’envoyer généreusement la pièce de rechange ma recommander un convertisseur avec plus de watts maxi.
(un 130w minimum pour être précis)
Donc j’ai mis un 300W ensuite et depuis plus aucun problèmes.(comme je le disais a fiend 35€ quand même)
je peu vous poster une photos du convertisseur si vous voulez.

C’est vrai lol que je flippe un peu^^
mais le fait que nuno et eu une machine propre et avec la modif me rassure un peu ;) .
(puis dominion n’a peu être pas négocier dans les mêmes termes que la commande grouper)

Hors ligne dominion

• Addict
  • *
« Réponse #41 le: Samedi 11 Février 2006, 20:09:15 pm »
Effectivement,  les rouleaux sont effectivement vachement jaunis (cerains sont même marqué peut etre par le choc de la chute). Je n'ai effectivement pas negocié comme vous, j'ai payé 10£ de plus et j'ai eu 150 jetons de moins et encore moins de bac. Et encore au début, il voulait me faire payer encore 10£ de plus pour le port.

Hors ligne Darth Nuno

• Sith Lord
  • Team
  • Arcade Slammer
  • If you only knew the power of the dark side...
    • Dragon's Lair Fans / Arcade Lifestyle
« Réponse #42 le: Samedi 11 Février 2006, 20:38:55 pm »
Bon, il me reste des tof 'unpublished' du carton DHL :

Comme je l'ai signalé, le colis pèse 40 et 50kg
Je n'etais pas présent lors de la livraison, c'est Darth Nunette qui a réceptionné le colis. Elle m'a expliqué :

Le livreur a sorti le colis, et a préparer le diable pour l'amener à ma porte. Finalement en sortant le colis du camion, il l'a porté directement devant la porte ( sans le diable ).

Encore une fois, 40-50 kg c'est vraiment lourd pour un si grand colis. Même moi, en le déplacant d'une pièce à l'autre, je faisais hyper gaffe et c'etais pas évident. J'ose pas imaginer un livreur Lambda qui dois en porter 20 par jour... à mon avis,  pour ton colis, y en a un dans la chaine qui a pris ce colis pour une vulgaire boite de chaussette, et a du le laisser tomber...  :nul:  Ca c'est pas de bol... Je me souviens avoir eu une blague similaire ( colis endommagé de l'exterieur ) , il s'agissait un control panel 'Gauntlel Legends', mais heureusement, ce n'etait que la boite qui a morflé  :oops:

SInon, pour rassurer un peu : Je suis hyper surpris de la qualité du Star Wars pachinko : même si c'est pas du neuf, c'est hyper clean et ca n'a pas du servir longtemps : les plastiques sont encore nickel. Il y a un cendrier intégré.. qui n'a jamais du recevoir une cloppe à mon avis. Y a juste deux trois tache a la base, qui partiront dés que je passerai un peu de savon... Mais RIEN n'est abimé, ni errafler  :!:  Le tableau de jeu est nickel. Les japonais ne sont pas des sauvages, et n'ont pas l'habitude de destroyer les objets  :mrgreen:
Comme je l'ai dis sur mon topic, je pense garder ce bébé  :|

juste un bemol, cela ne concerne pas le jeu... J'ai posé deux trois questions à Steve depuis que j'ai le pachinko... et toujours pas de réponse, alors que les jours précédent, c'etait quasi du temps réel  :oops:

Hors ligne dominion

• Addict
  • *
« Réponse #43 le: Samedi 11 Février 2006, 20:56:33 pm »
J'espere effectivement être une exception. Mais tout le monde semble d'accord, le paquet n'etait pas assez emballé...
Si le pachislo n'avait pas fait le saut de l'ange, il n'y aura certainement pas eu tout ce remue ménage. Effectivement Steve ne répond plus en ce moment. Il est pitetre parti au Bahamas avec l'argent de Mamu   :cool:  Non je déconne pour le moment je prend ca zen, même si je suis super décu. Nous verrons au retour de Steve.

Hors ligne Marco

• Pilier
  • *
  • Mon avatar n'est pas Casimir en train de ch...
« Réponse #44 le: Samedi 11 Février 2006, 20:57:09 pm »
:oops:
Salut ! je rentrerais pas dans une polémique, mais l'emballage est à chier, vu la fragilité de vos bijoux. Ce n'est à mon avis pas un probléme de transport (il est arrivé), mais d'affrêtement.
Le vendeur n'a pas assuré avec son emballage, et Dhl non plus... déja, rien qu'à voir les coins du carton, je l'aurais ouvert direct sur place devant le type.
Ne t'inquiètes pas tu sera remboursé (par dhl, ou le vendeur, voire peut être les deux !), c'est juste un contre temps à mon avis.
C'est dommage, je compatis. :oops:
@+
C'est bon les Chamonix !!!

demether

• Invité
« Réponse #45 le: Dimanche 12 Février 2006, 14:56:41 pm »
un truc de ce poids là, clair que c'est caisse en bois obligatoire....ou au moins polystyrene à chaque coin (trop dur d'aller chercher un bout d 'extrudé au casto du coin :roll: )

a+

Hors ligne dominion

• Addict
  • *
« Réponse #46 le: Dimanche 12 Février 2006, 21:51:13 pm »
Réponse de Steve :
Hi,
I am away at present but will be back on Wednesday ... Will contact you then regarding the machine if thats ok
Thanks
Steve

Bon ben rien ne sera fait avant Mercredi, il doit être en vacances.
Voila pourquoi il ne répondait plus. On s'en doutait mais au moins oon est fixé.

ckilla

• Invité
:)
« Réponse #47 le: Dimanche 12 Février 2006, 22:20:06 pm »
Il est en Suisse il planque la thune  :lol:

Bon ok je  :fleche:  :fleche: