Bon, il me reste des tof 'unpublished' du carton DHL :
Comme je l'ai signalé, le colis pèse 40 et 50kg
Je n'etais pas présent lors de la livraison, c'est Darth Nunette qui a réceptionné le colis. Elle m'a expliqué :
Le livreur a sorti le colis, et a préparer le diable pour l'amener à ma porte. Finalement en sortant le colis du camion, il l'a porté directement devant la porte ( sans le diable ).
Encore une fois, 40-50 kg c'est vraiment lourd pour un si grand colis. Même moi, en le déplacant d'une pièce à l'autre, je faisais hyper gaffe et c'etais pas évident. J'ose pas imaginer un livreur Lambda qui dois en porter 20 par jour... à mon avis, pour ton colis, y en a un dans la chaine qui a pris ce colis pour une vulgaire boite de chaussette, et a du le laisser tomber... :nul: Ca c'est pas de bol... Je me souviens avoir eu une blague similaire ( colis endommagé de l'exterieur ) , il s'agissait un control panel 'Gauntlel Legends', mais heureusement, ce n'etait que la boite qui a morflé :oops:
SInon, pour rassurer un peu : Je suis hyper surpris de la qualité du Star Wars pachinko : même si c'est pas du neuf, c'est hyper clean et ca n'a pas du servir longtemps : les plastiques sont encore nickel. Il y a un cendrier intégré.. qui n'a jamais du recevoir une cloppe à mon avis. Y a juste deux trois tache a la base, qui partiront dés que je passerai un peu de savon... Mais RIEN n'est abimé, ni errafler :!: Le tableau de jeu est nickel. Les japonais ne sont pas des sauvages, et n'ont pas l'habitude de destroyer les objets
Comme je l'ai dis sur mon topic, je pense garder ce bébé
juste un bemol, cela ne concerne pas le jeu... J'ai posé deux trois questions à Steve depuis que j'ai le pachinko... et toujours pas de réponse, alors que les jours précédent, c'etait quasi du temps réel :oops: