Va voir sur ma page, j'ai mis les principaux liens (soft, matos) + comment récupérer les chansons (mixs).
Sinon, pour les habitués, quelles sont vos songs préférées, sur quels mixes, et si elles viennent d'ailleurs, lesquelles et où les choper ? Merci d'avance !
J'ai tous les mixs officiels + quelques songs piquées sur
http://www.bemanistyle.com, pour le moment je suis beginner et je m'éclate bien sur le ddrei4mix plus (kung fu girls, etc...), sur les dancing stage euromix1, 2, fever, party et sur "look to the sky remix" piqué sur bemanistyle. Mais ça fait qu'une semaine que je joue...
J'ai commandé deux tapis "ignition pad" en mousse semi-rigide (53 euros les deux sur playasia.com) et un pote a commandé un tapis metal (120 euros livré). C'est des tapis comme ce dernier que vous avez ? J'ai hésité non pas à cause du prix mais de la place....
On pourrait se faire un site pour echanger les good songs qui font pas partie des mixs, ou simplement se partager les avis sur les songs favorites...
Mais stepmania sur une borne, c'est archi bien fait. Avec une carte arcadeVGA, j'ai juste édité à la main le fichier de config pour avoir du 640 * 288 non interlacé, sans aucun scintillement. C'est nickel. On controle l'interface au tapis ou avec les manettes et les boutons, même si ça sert à rien, j'ai activé les option pour le monnayeur (ç afait plus arcade) etc...
Je suis à la recherche de "dancing characters" pour stepmania et j'ai pas bien compris à quoi servait les "courses". J'en ai téléchargé plein sur ddruk.com
Merci