Auteur Sujet: ecran pour new astro lequel..????  (Lu 1211 fois)

Hors ligne leatherface666

• Scotché
  • *
ecran pour new astro lequel..????
« le: Lundi 13 Février 2006, 18:09:54 pm »
bonsoir voila

j envisageais d investir dans une naomi pour pouvoir profiter de l atomiswave en Haute resolution
mais voila le tarif m a l air un peu prohibitif donc pourquoi pas changer l ecran de ma new astro par un ecran 29pouces en multifrequences

qu en pensez vous

vais je aavoir des problemes au niveaux des connection pour faire rentrer ce genre d ecran de chez starcab dans ma naomi que pensez vous de la qualiter

que pensez vous du tarif!!!!
et de la marque
http://www.starcab.net/product_info.php?cPath=63_77&products_id=178

http://www.starcab.net/product_info.php?cPath=63_77&products_id=177
amicalement

Hors ligne CryingFreeman

• Level Buster
  • *
  • Chinois Inside -Paris 75
« Réponse #1 le: Lundi 13 Février 2006, 18:12:38 pm »
il est p-e interessant pour toi d'acheter juste un chassis multifrequence chez cosmico amusement. Ca coute moins cher et tu gardes ton tube.

• Scotché
  • *
« Réponse #2 le: Lundi 13 Février 2006, 18:20:39 pm »
desole mais les ecrans et moi sa fait 36 c est quoi le chassis :cry:

mon ecran  d astro est d origine et je pensais qu il ne pouvais accepter que 15/24 :oops:

• Scotché
  • *
« Réponse #3 le: Lundi 13 Février 2006, 18:24:05 pm »
bon alors je viens de regarder c est vrais que ca me coute moins cher mais est ce laborieux a changer et surtout ca se passe comment le chassis c est ce qui a plus ou moins sous l ecrande la borne  si je ne me trompe pas donc ( en gros c est la tht non..????) par contre quelqu un a t il deja tester ce genre de matos ;)

• Scotché
  • *
« Réponse #4 le: Lundi 13 Février 2006, 18:32:21 pm »
et surtout que peut on dire de la fiabiliter de la chose :oops:

• Scotché
  • *
« Réponse #5 le: Lundi 13 Février 2006, 18:57:46 pm »
donc si quelqu un peut me repondre avant d acheter le chassis ce serait super

qu en pensez vous??? ;)

Hors ligne kaneda56

• Pink Lover et Tassimo Buveur
  • Team
  • Arcade Kingmaster
  • Je pratique le bukkake sur Tibo
« Réponse #6 le: Lundi 13 Février 2006, 19:01:07 pm »
mmmmh.
effectivement le plus rentable serait de changer le chassis pour un multifrequence: moins cher, moins galere à installer, et image probablement très correcte. Maintenant, faut le trouver, le chassis multifreq pour astro... à part cosmico effectivement je vois pas trop...
Si t'en perend un je serai intéressé de voir le rendu des fois que j'ai envie de t'imiter....

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

• Scotché
  • *
« Réponse #7 le: Lundi 13 Février 2006, 19:05:17 pm »
:D

Hors ligne CryingFreeman

• Level Buster
  • *
  • Chinois Inside -Paris 75
« Réponse #8 le: Lundi 13 Février 2006, 19:05:27 pm »
Faut pas etre pressé, fais un peu de recherche vu que tu connais pas bien les écrans... je dirais que c'est fiable, c'est neuf. C'est une solution comme une autre. il existe pleins d'ecrans, des pentranic, des wells, des kortek... Ca depend de ton budget, de ta patience, etc...

moi je revends mon astro alors je pourrais pas te dire sinon c'est un chassis que j'aurais pris chez cosmico.

Si t'as un tube marqué vaut mieux prendre un ecran complet.  :?:

Mais la patience, la recherche et la lecture est ta meilleure arme pour faire le meilleur choix.  :!:

• Scotché
  • *
« Réponse #9 le: Lundi 13 Février 2006, 19:07:57 pm »
c est vrai jai un gars qui est passe l autre jours pour du matos et il m a dit que mon ecran etait vraiment de tres bonne qualite pas de marque rien comme neuf

donc racheter un ecran a 700euros c est bien mais faut les sortir tandis que la  bas c est pas cher et vraiment dans mes prix mais comme dit kaneda faut voir la qualiter  et la ont ne peut qiue se lancer  
cest quoi au ait comme ecran sur les naomi

toujours du nanao

Hors ligne kaneda56

• Team
  • Arcade Kingmaster
« Réponse #10 le: Lundi 13 Février 2006, 20:27:34 pm »
c'est un peu comme les astros, ca dépend... Sur la mienne c'est du sanwa (et oui ils font pas que des boutons et des joys...)

Paroles de Sac

Hors ligne max330mega

• Addict
  • *
« Réponse #11 le: Lundi 13 Février 2006, 21:14:51 pm »
quitte à prendre un écran à 700euros, autant prendre une borne universal pour 300 euros de +. Par contre ça prends de la place mais comme ça, tu as ton astro pour le 15khz et ta naomi pour l'atomis.

Perso j'ai un écran 31khz pour mon atomiswave et franchement c'est clair que c'est beau.. c'est hyper fin !!!

• Scotché
  • *
« Réponse #12 le: Mardi 14 Février 2006, 13:10:37 pm »
je viens de voir ca qu en pensez vous

une chose me fait tres peur sur ce genre demateriel (enfin tous ce qui est ecran ) ce sont les fixations de l ecran dans la borne je suis pas trop adeptede bidouille donc voila dite moice que vous pensez de ca

et surtout du tarif

http://www.highway.net.au/parts/monitor_&_chassis/4430.html

Hors ligne sboillon

• Pratiquement VIP
  • *
« Réponse #13 le: Mardi 14 Février 2006, 13:38:19 pm »
Bonjour,

Un écran, ce n'est jamais que 4 points de fixation...
Dans le pire des cas, tu pourras toujours adapter les fixations avec quelques petits bouts de ferraille...

Il faut obtenir la doc précise de l'écran et mesurer les fixations actuelles de l'écran de ta borne pour avoir une idée de l'ampleur de l'adaptation à réaliser.

Sinon, tu as une idée des frais de port pour faire venir un écran d'Australie? Je ne veux pas être rabat-joie, mais ça risque d'être:
- Cher,
- Risqué, vu la distance (Cf topic des pachi* en cours...)

Si tu contactes la boite en question pour la notice, demande leur les conditions d'envoi (tarif, protection, ...).

A+

Stéphane
A+

Stéphane

• Scotché
  • *
« Réponse #14 le: Mardi 14 Février 2006, 20:17:52 pm »
aller encore une question lorsque l on joue on a bien une ligne sur 2 qui s affiche  cela est il dut a l ecran ou alors au chassis

si l on change un chassis pour avoir du 15/24/31 cela veut dire que les tubes d origines sont fait pour ca ?????

ou est ce que le chassis 15/24/31 est une chose qui force l affichage dans ces frequence la d ou  des chances de bousiller l ecran

si quelqu un a un tuto sur comment fonctionne un ecran d arcade je suis preneur

mais je croi sque dans un premier temps je vais commander le chassis cela me coutera moins de 200 roros pour acheter et faire rapatrier l engin ;)

je commande dans la semaine en ems et je ferais part de mes impression apres

quelqu un a t il deja vu tourner une new astro avec jeux sur du 31khz  est ce propre ou pas....???? :smile:

je sais j embete le monde mais le meilleur moyen d apprendre c est de poser des question!!! :!:

Hors ligne kaneda56

• Team
  • Arcade Kingmaster
« Réponse #15 le: Mardi 14 Février 2006, 21:57:39 pm »
Citation de: "leatherface666"
aller encore une question lorsque l on joue on a bien une ligne sur 2 qui s affiche  cela est il dut a l ecran ou alors au chassis

Ouuuh la question chelou....
Comment fonctionne un écran d'arcade? Comme une télévision.
Bon ouvre grand tes yeux:
Un tube, ce n'est rien d'autre qu'une plaque de verre avec une couche de phosphore, la limitation au niveau image n'est pas principalement le tube, mais la vitesse à laquelle le canon à électron peut parcourir la surface totale de l'écran. C'est donc bien une question de frequence: plus ta frequence de balayage horizontal est élevée, plus la surface affichable est grande pour une surface de base donnée.
Un chassis 15 khz ne peut faire en une passe que 288 ligne, un chassis 31khz 480 lignes. Pour augmenter artificiellement le nombre de ligne affichable, on utilise l'entrelacement, par exemple pour afficher 480 lignes en 15khz, on les fait s'afficher en deux passes au lieu d'une, d'ou le scintillement. En 31 khz, le signal est assez rapide pour afficher l'ensemble des lignes en une passe...
Capito amigo?????

Paroles de Sac