Auteur Sujet: DDR - test 3 tapis  (Lu 3656 fois)

Hors ligne tetsuo_001

• Régulier
  • *
DDR - test 3 tapis
« Réponse #16 le: Vendredi 30 Janvier 2004, 08:46:18 am »
moi juste une petite reflexion perso
liksang aurope donc pa de frais de douane c'est bien cela car sa me les .... les frais de douane

enfin voila c'etait pour savoir si on commande avec le jolie bouton bleu si il ya des frais de douane

voila merciiiiiiiiiiiiiiii

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
non, pas de frais
« Réponse #17 le: Vendredi 30 Janvier 2004, 16:54:16 pm »
Pas de frais de douane avec le joli bouton bleu.... je confirme ! Ca part d'Allemagne.

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
DDR - test 3 tapis
« Réponse #18 le: Vendredi 30 Janvier 2004, 18:37:42 pm »
En fait c'est jsute en rupture de stock, je vais attendre qu'ils soient de nouveau fournis. Et sinon pour l'adaptateur Super Dual Box comme tu as, j'ai juste une question: la manip à faire pour qu'il marche avec les tapis (haut + start + select) c'est à faire avant chaque partie ? pendant le démarrage du jeu ? du PC ? une fois pour toutes à l'install ?
Merci pour cette dernière réponse, et merci pour les explicatiosn détaillées mais je connais déjà lik-sang, donc j'avais compris comment ça marche ;-)   t'es sûr que ça part d'allemagne pour les produits europe ? car y a un petit drapeau Suisse dans l'encadré bleu et jaune et un vendeur en JV m'avais dit qu'ils étaient installé en Suisse... mais bon j'en suis pas sûr pour autant.

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
lik-sang allemagne je confirme
« Réponse #19 le: Samedi 31 Janvier 2004, 16:10:48 pm »
Je confirme que mon colis est arrivé d'allemagne (d'après la facture, mais c'est peut-être en suisse allemande ?)

La manip, tu dois la refaire chaque fois que tu rallumes l'ordi. Ensuite, tant que tu ne l'éteins pas, pas la peine de refaire la manip. mais ça prend une seconde, enfin, moi ça me gène pas du tout... Je me met à genous sur le tapis, je pose les deux mains et le genou, je compte un deux trois et voilà.

Je me suis fié aux reviews en ligne qui disaient que ça marchait bien avec les tapis. Parceque l'autre adaptateur double, le EMS USB 2, y'a plein de posts sur les forum de m-games qui m'ont fait peur... Sinon, tu peux prendre deux adaptateurs simples (je ne sais plus lesquels, mais y'a des photos sur le site de stepmania), t'auras pas le problème, mais ça te coûtera exactement deux fois plus cher (j'avais fait le calcul)...

A toi de voir...

Hors ligne tetsuo_001

• Régulier
  • *
DDR - test 3 tapis
« Réponse #20 le: Dimanche 15 Février 2004, 20:38:18 pm »
je ne sais plus si c'est quelqu'un d'ici ou pas qui avait mis un post comment faire son tapis

la j'ai trouver cela peut etre est ce quelqu'un d'ici si c'est le cas bien jouer enfin je trouve sa bien donc j'en fait profiter voila  :D

http://clanspr.free.fr/ddrmetal.htm

http://twixweb.free.fr/ddr/

ah j'ai tretrouver voila ce que j'avais vu

http://www.m-games.org/articles/fabrication-d-un-tapis-dur.html

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
DDR - test 3 tapis
« Réponse #21 le: Mercredi 18 Février 2004, 17:19:02 pm »
Hello,

Oui c'est vrai que stepmania est assez drole.
J'ai fait vite fait un 1er tapis en bois pour voir (une sorte de proto pour moi) et  je suis pas decu. Surtout que ca m'a rien couté (récup de planches  qui etaient au sous-sol)
j'ai mis quelques photos ici : (j'ai eu la flemme de les reduire, environ 200ko /foto)
http://nstyle.free.fr/

[/img]

Hors ligne Boris

• Addict
  • *
DDR - test 3 tapis
« Réponse #22 le: Mercredi 18 Février 2004, 17:59:20 pm »
l'installation d'enfer !
J'adore le "petit" boitier de connexion du tapis au pc  :D

Boris

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
DDR - test 3 tapis
« Réponse #23 le: Mercredi 18 Février 2004, 19:11:30 pm »
Oui oui :) "petit" mais costo
Y a des sauvages chez moi qui ne reste pas sur le tapis, et donc pour la "sécurité" du CI de mon joy j'ai tout mis dedans.