A partir de ce soir, on lance la première d'une série de modifications des petites annonces sur MU.
Désormais, les vendeurs ou les gens qui recherchent un objet pourront poster comme d'habitude, mais personne ne pourra répondre à la suite de leur message, le vendeur aura la possibilité d'éditer son post pour ajouter une info ou signaler que l'objet est vendu, mais les contacts devront se faire par MP ou par mail.
Afin de vous faciliter la vie, j'ai en conséquence augmenté la boite d'archivage des messages privés à 50 messages.
Ce qui peut sembler comme une aubaine pour les vendeurs, (en particulier ceux qui se plaignent que les membres "pourrissent leurs belles ventes") ne le sera pas, puisque nous n'hésiterons plus un quart de seconde avant d'effacer une annonce, et il sera
inutile de venir pleurer
A ce propos, j'ai appris que certains membres dont les posts ont été modérés demandaient des comptes, de façon parfois assez agressive, au modo qui était intervenu.
Je tiens à re-préciser que le Staff agit de façon concertée et solidaire, ce qui signifie qu'en insultant un modo en message privé, non seulement ça lui fait perdre son temps (et le rend de moins en moins disposé à discuter pour les cas border-line) et le "stigmatise" comme le méchant modo, mais il faut savoir qu'on est tous d'accord, donc inutile d'insulter celui qui agit :evil:
Je suis conscient que ces derniers temps notre modération de la section petites annonces a pu vous paraitre desordonnée, agressive, avec des réactions disproportionnées parfois, mais essayez de comprendre que se lever le matin et foncer à l'ordi, stopper le film du soir ou arrèter de jouer avec ses enfants pour aller vérifier qu'il n'y a pas eu de règlement de compte en PA, de modo avec le moral dans les chaussettes d'avoir fait "le gros con méchant" pendant 24 heures non stop, un membre newbie entrain de se faire enfler par un escroc de bas étage, ou des gars en train de se battre pour savoir qui va entuber un troisième, ça nous a rendu complètement barjos, avec pour certains des répercussions dans nos vies persos :evil: :evil:
Bref, on est fatigués, parfois dégoutés, je ne vous cache pas que certains d'entre nous étaient bien décidés à se barrer et tout laisser tomber il y a quelques semaines, tant la tournure que prennent les choses sur MU les dégoute.
Donc voilà, à partir de maintenant, au lieu de pleurer que ce qui va pas et de se foutre tout le monde à dos parcequ'on est à cran, on agit, et on va faire le vide ... j'invite d'ores et déjà tous les gens qui viennent sur MU uniquement pour vendre leur matos, en faisant un bète CTRL+C ctrl+V de leur annonce sur 45 forums différents à nous oublier, on ne s'en portera que mieux, dans tous les cas continuer ne serait que reculer pour mieux sauter
![ancien forum :?:](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/ange.gif)
[size=16]En résumé, notre objectif :
- Moins de petites annonces à la con à surveiller/modérer/ effacer/corriger....
- Moins de membres sans intéret pour le site qui prennent MU pour un ebay gratuit et qui pourrissent l'ambiance.
- Du coup, une modération nettement plus cool, comme elle l'était auparavant
- Que le staff puisse utiliser son énergie à autre chose (dossiers, goodies, vrais bons plans, commandes groupées, concours, ....)[/size]
D'ici à la fin de la semaine, le salon de petites annonces tel que vous le connaissez fermera définitevement ses portes, nous vous proposerons un autre système
![Neutral :|](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/azn.gif)