Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.
chui du 78 c'est les yvelines bon en meme temps c'est grand les yvelines mais pour donner une idée c'est a 20 minutes de cergy pour ceux qui abitent dans le coin devrai leur parlerj'ai pas de probleme pour venir sur paris c'est pour repartir a pas d'heure qu'il y a merdouille
Citation de: "tokagehideto"chui du 78 c'est les yvelines bon en meme temps c'est grand les yvelines mais pour donner une idée c'est a 20 minutes de cergy pour ceux qui abitent dans le coin devrai leur parlerj'ai pas de probleme pour venir sur paris c'est pour repartir a pas d'heure qu'il y a merdouilleje reste le plus près,ca se fait pas,je te ramène et puis c'est tout ! a toi de m'indiquer la route
si j'ai bien suivi dark racompagne deja nuno jusqu'a argenteuil je croi donc on va pas trop lui en demander quand meme :lol: sinon y'a l'option du dodo a paris un payasson suffirai et en plus je ronfle (presque) pas edit : posté en meme temps que gronaldo78
mdrrrr tu sais bien pourquoi je m'incruste, je compte sur toi ckilla t'as pas le droit de me laisser tomber sur ce coup